Auteur |
Message |
OLACO Membre

Inscrit le 2 sept 2002 Membre n° 3165 Montreuil Sous Bois

| Posté le : 1 fév 2003 à 10:43
Bonjour,
Est-ce qu'il existe des logiciels à télécharger sur mon pc (gratos de préférence) pour visualiser des dessins animés ?
Ou faut-il un programme spécial pour cela ?
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 1 fév 2003 à 10:55
Hello,
De quel dessin animé parles-tu ??
si il s'agit de dessin animé sur un site internet, laisse nous l'adresse on te diras ce qui est nécessaire pour les visionner.
(o;
|
OLACO Membre

| Posté le : 5 fév 2003 à 8:01
Bonjour
Je parle des dessins animés pour les enfants, de tous dessins animés en général. Par exemple, est-ce qu'il existe des sites montrant des dessins animés de Warner Bros Company (comme on voit sur CANAL + le dimanche soir, en clair), ou autres.
En récapitulatif je voudrais savoir si on peut regarder la télé ou une vidéo courte de dessins animés sur le net. Je sais bien qu'on peut visionner des vidéos sur internet, en musique, par exemple. Mais est-ce possible pour des dessins animés ? Peut-être que je rève mais comme sur le net tout est possible, why not !
J'espère que cette fois je me suis faite comprendre , car j'ai du mal à m'exprimer clairement parfois. Sorry !
A bientôt
|
mbrialmont Membre hyperactif

Inscrit le 27 fév 2002 Membre n° 2219

| Posté le : 5 fév 2003 à 13:46
Bonjour,
j'ai pas grand chose ex:
http://www.enter-net.com/~9sagerec/m&m.htm
Essaies, sur le web, en cherchant: dessins animés, dessins enfants etc...
|
julienG Membre hyperactif

Inscrit le 20 août 2001 Membre n° 400 Paris

| Posté le : 5 fév 2003 à 13:51
Salut OLAC,
Essaie aussi :
www.cartoon-network.com
A plus,
julien-G.
|
Bozoo Membre hyperactif

Inscrit le 6 août 2002 Membre n° 3014 loiret

| Posté le : 5 fév 2003 à 15:34
http://www.lesdisciples.com/
Il y a plein de DA à telecharger (qques GO!)!
Mais ce sont des dessins animés assez anciens (enfin, si on peut dire - de mon "époque" lol")
candy (1),goldorak,gadget,mask,etc,etc....
(fichiers "découpés" car fichiers assez gros)!
Qualité moyenne pour d'aucuns, mais pas mal dans l'ensemble)!
bon download!!!
|

| Posté le : 5 fév 2003 à 16:03
Salut Bozoo !
Super le site ! je connaissais pas, mais je vais aller y faire un tour approfondi !!!
A plus tard,
julien-G.
|
Bozoo Membre hyperactif

Inscrit le 6 août 2002 Membre n° 3014 loiret

| Posté le : 5 fév 2003 à 16:37
salut,
J'ai dl tous les DA (à l'époque où j'étais encore en RTC!!! (on était 3 en RTC, etc on s'est partagé la tâche!
Opération TRES longue, mais réussie avec succès (j'ai donc quelques cd que je visionne de temps en temps; que de souvenirs - et je suis pas encore trop vieux )
Salut, et bon download, car y'a du boulot
|

| Posté le : 5 fév 2003 à 16:47
En fait, en ce qui me concerne, je n'avais pas la télé quand j'étais môme, donc je vais carrément me refaire ma culture Gé (je pense qu'on put dire ça comme ça), sur les conseils avisés de ma copine, qui elle, a été baignée là-dedans...
Cela dit, je ne vais pas tout DLer ;juste ceux dont j'ai entendu parler, pour me faire une idée...
A plus tad,
julien-G.
|
OLACO Membre

| Posté le : 10 fév 2003 à 9:03
Merci à tous.
Mbrialmont,
Il ya des sites trop cools pour les enfants. Pourtant j'en connaissais des tas, mais ceux-là sont très chouettes. Surtout le site des moussaillons car c aussi éducatif.
Bozoo,
Trop cool les vidéos. Les DA sont pas si vieux que ça, car mes enfants les connaissent. Elles ont entre 8 et 12 ans, alors ! Mais dommage qu'il n'y en a pas pour moi, car je suis restée une grande enfant. Je suis une fan des DA vraiment anciens, style Tex Avery, Bugs Bunny, Tom et Jerry...etc. En tout cas je suis sure que tes DA plairont à mes filles. Je vous tiendrai au courant. A bientot pour de prochaines aventures.
Bye et bonne journée.
|
|