Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Vos bons plans !!! » » A visiter
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
dagobert
Membre récent

Inscrit le 11 août 2002
Membre n° 3034
Illzach/Alsace
France
 Posté le : 11 août 2002 à 15:20

Bonjour

Le titre etant Bon Plan je pense que la presentation de mon site peut etre considerer comme tel
Si les moderateurs pensent que c'est de la pub alors supprimer le post.

Je vous présente le site "Le Dago-Trouvetou". Cet un annuaire thématique qui collecte le meilleur du web,les bons sites utiles et gratuits.Pour le plaisir des yeux ou pour un webmaster voulant créer son site.Il contient 2640 sites classés dans 48 Thèmes(Photos,htlm,java,gifs,musées,jeux-vidéo,award,cartes-postales,motos,célébritées,
BD,voitures,creer une banniere,divers etc...).
En 34 Mois d'existence 34100 surfeurs sont venus sur le site.A votre tour maintenant. A bientôt.

PS:Ouverture d'un cercle ( ouvert à tous )un Top 200.Soyez nombreux à vous y inscrire.Cherchez votre Award.
Laisser une trace sur ma Guestmap

Voir le profil de dagobert  Voir la config de dagobert Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philippe
Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001
Membre n° 47
France
 Posté le : 11 août 2002 à 17:35

Salut, Dago.

Merci pour tous les tuyaux.
Peut-on cependant te faire remarquer que, par accord tacite, le bleu est généralement réservé aux Modos.

Voir le profil de philippe  Voir la config de philippe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
dagobert
Membre récent

Inscrit le 11 août 2002
Membre n° 3034
Illzach/Alsace
France
 Posté le : 11 août 2002 à 18:13

Oups mes excuses je savais pas

Voir le profil de dagobert  Voir la config de dagobert Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.021668 secondes.
Nous somme le 30 nov 2025 - Il est 07:42
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique