| Auteur |
Message |
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 3 juil 2002 à 14:41
Salut,
Si un OS tenant sur une disquette vous intéresse: http://www.menuetos.org/indexfr.htm (en français - le site!-).
Attention, je ne suis pas certain, mais dans le doute: utilisateurs de NTFS, abstenez-vous, car d'après une discussion sur le forum de Menuet, il ne supporte que les FAT 12 et 32.
A+
|
infoprat Administrateur

Inscrit le 26 mai 2001 Membre n° 1 Lyon

| Posté le : 3 juil 2002 à 14:48
Salut Titus,
Voilà ce que j'appelle un bon plan
Je vais tester ça !
@plus
|
Havlane Membre habitué

Inscrit le 2 avril 2002 Membre n° 2391 Lille

| Posté le : 7 juil 2002 à 8:20
Ca peut etre quoi ? l'intérét d'avoir un petit OS comme ça ?
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 7 juil 2002 à 10:43
Salut,
D'après ce que j'ai compris (en le parcourant en triple vitesse), il est essentiellement orienté vers la programmation -> donc, pour un simple utilisateur (comme moi), il n'est pas trop intéressant.
MenuetOS est en Open Source,c-à-d que tout un chacun peut y apporter des modifications (constructives), une fois acceptées, elles sont intégrées au programme et disponibles pour tous.
A+
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 7 juil 2002 à 11:10
j'ai un pote qui a mis linux sur un CD de demarrage, en bootant sur le Cd on squize totalement l'OS installé sur l'ordi.
l'intérêt ? quand tu as des ordi avec des OS d'entreprise bridé, ou un ordi qui n'est pô à toi, tu peu ainsi retrouver un environment que tu connais et faire ce que souhaite sans touché l'OS en place. Donc en le contournant, ou en evitant toute manip qui derrangerais son proprio.
(o;
|
|
|