Auteur |
Message |
ross Membre

Inscrit le 29 août 2002 Membre n° 3143 Angoulême (Charente)

| Posté le : 25 sept 2002 à 14:52
Oui jusqu'au 30 octobre Free lance le forfait Adsl avec le modem fourni (Sagem FAST 800 USB) (location comprise dans le forfait). Est-ce que vous trouvez ça interessant? Personnellement je trouve le prix plutôt attractif mais est-ce que la qualité est au même rendez vous que le prix?????
Merci de votre avis sur la question !
Ci joint le lien free adsl : http://adsl.free.fr/
|
apatsou Membre

Inscrit le 3 oct 2001 Membre n° 720 Montpellier

| Posté le : 25 sept 2002 à 15:25
moi ça me parait intéressant, le seul problème apparent est quand tu veux arrêter ton inscription , où là, tu paies le modem (que tu dois rendre) et les frais de branchement.
|
Elector Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001 Membre n° 226 caen (14 - Calvados)

| Posté le : 25 sept 2002 à 15:25
slt,
bizzar, ont-ils le droit ??
Ca sent le procès dans l'aitr, je te deconseille cette offre !
Ata d'autre avis !
@+
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 25 sept 2002 à 15:33
Salut.
J'ai trouvé Free bon en RTC.
J'ai plongé pour l'offre Club-Int ADSL il y a qq temps, car même offre atractive.
Je suis encore chez Free en RTC en gratis 2h, et en "auditeur libre" où je ne paye que les com loacales.
Je ne trouve pas grand chose à redire de Free, en opposition aux autres FAI (mêmes prob, mais pas plus).
J'exclu AOL (mais c'est perso, car j'aime pas leur "je suis le plus fort, le meilleur, le seul, et allié à MS, donc vous n'avez rien à dire, et si vous surfez mal avec moi c'est tant pis").
Free en ADSL ? Pourquoi pas ?
Édité 5 min plus tard :
Rendre le modem et payer l'install ?
Faites donc le calcul (sur 12 mois) de l'économie réalisée par rapport aux autres offres : 900 FF.
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 25 sept 2002 à 18:18
J'étais déjà un fan de free avant de passer à l'adsl (il y a maintenant 2 ans et 1/2).
petit plus, si vous achetez vous même votre modem ou si vous en avez déjà un. Free vous offre 2 mois gratis (environ 400 fr).
je pense quitter wanadoo (si je le peu, car là le contrat est beton) pour migrer vers cette offre dans 2 ou 3 mois.
Je pense que la bande passante ne sera jamais à la hauteur de cette de wanadoo. Mais franchement à ce prix là, je veux bien être déconnecté de temps en temps et avoir un ping de misère!
(o;
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 25 sept 2002 à 19:34
bonsoir
oui je pense aussi que Free ADSL est un bon plan comme je le signalais ici il y a quelques jours
http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=10954&forum=5
Philippe
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 25 sept 2002 à 23:57
Oui, fifi© tu es l'une des peronnes qui m'a mis sur cette piste!
Merci;
|
Bozoo Membre hyperactif

Inscrit le 6 août 2002 Membre n° 3014 loiret

| Posté le : 26 sept 2002 à 9:01
Pour cette offre, qu'a-t-on?
je m'explique:
Faut-il payer , en plus, la ligne, à france telecom tous les mois?
Car si oui, cela augmente ainsi la facture, et ne devient pas spécialement "rentable" (si le coût mensuel de la ligne adsl est de 15€, par ex!).
Je n'ai rien vu à ce propos, ou alors, j'ai mal cherché!
merci.
|
nicko Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002 Membre n° 2280 St Baldoph (73)

| Posté le : 26 sept 2002 à 9:36
Slt,
Bozoo : voilà un lien qui devrait t'éclairer :
http://www.dslvalley.com/offre_fai.html
Et permettre à ceux qui traquent la bonne affaire en matière d'ADSL, d'avoir un comparatif des offres FAI en permanence
+ de nombreuses infos sur ce site
A+
|
|