Auteur |
Message |
McPeter Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001 Membre n° 6

| Posté le : 16 août 2001 à 3:38
Salut ..j'ouvre un sujet pour avoir des opinions...
je suis entrain d'essayer la version de Internet Explorer 6.0 Beta ....
pour le momment ça m'a l'air plutot bon ...(bon tout est en anglais ..mais y'a aps de gros changement)
La sécurité m'a l'air d'etre accrus ...
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 18 août 2001 à 22:05
Salut McPeter
Quels gros changements ?
Ca m'interesse
Ph
|
selim,b. Membre

Inscrit le 3 août 2001 Membre n° 315

| Posté le : 19 août 2001 à 1:33
idem j'utilise IE6 et OE 6 et me plains pas ..rapidite meilleure ..Plus une "Personnal Bar" pour multimedia.. .. à la Netscape 6... + autres options bouton droit..
»»» sèlim,b.
....pour un p'tit chat .. par BuddyPhone...Clique sur:
http://www.pfluger.de/cgi-bin/bpcall.pl?adress=172.173.89.69
|

| Posté le : 20 août 2001 à 22:48
pour le momment les changement ke j'ai pu constater c une stabilité accru en mode multi fennetre de IE sous win98 ...une plus grande rapidité a l'affichage (en 56 k ) des ch'tti trucs sympa ..(genre kan il y a une image au lieu de faire un click à droite dessus le seul fait de passer la souris dessus te fait apparaitre un petit menu contenant des icones (save as, send to, etc ..), je remarque aussi ke sous Outlook les message sont dl plus vite et ke sous hotmail il y a bcp moins de blem au chargement ...enfin je donnerais davantage de precisions sur les divers pnts ke je constaterais.
|
Cookie Membre habitué

Inscrit le 6 août 2001 Membre n° 332 Nice

| Posté le : 30 août 2001 à 21:31
Tiens, j'aais pas encore entendu parler d'une suite explorer 6! Internet Explorer a gardé le même look que le 5??
|

| Posté le : 30 août 2001 à 21:38
le look ?
ben ça se rapproche un peut de Win2k
zolie zicones
Mais en fait au fil de l'utilisation je constate une bcp plus grande sécurité et un asser bon paramétrage de cette dernière (enfin selon moi ! )
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 2 sept 2001 à 23:31
je viens installer la version francais IE6 bien a priori je constate par exemple les icones pour enregistrer une image avec clic gauche celui qui interdit le clic droit avec un java script devra trouver une autre parade
des petits détails qui facilite la vie ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d"évolution significative il est vrai
Philippe
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 3 sept 2001 à 13:24
Salut, cela fait quelques jours que j'ai la suite OE + IE 6.0 en français mais comme je n'emploie presque pas IE, je ne vais rien en dire.
Par contre, c'est vrai qe OE à l'air plus rapide (bien quavec une connexion par câble, il n'y ait pas grande différence), sinon, pour le look, je n'ai rien remarqué de spécial.
A+
|
infoprat Administrateur

Inscrit le 26 mai 2001 Membre n° 1 Lyon

| Posté le : 4 sept 2001 à 21:22
Salut à tous,
Je l'ai installé il y a quelques jour et il est pas mal.
Je ne vois aucune différence dans l'interface et surtout aucun "Personnal Bar" !!!!! Et vous ???
Rapidité sans plus.
Option : Supprimer les cookies (bien !!!), plus de paramètres de sécurité (onglet sécurité et confidentialité => mais j'ose pas trop y toucher de peur que plus rien ne focntionne), barre graphique très pratique sur les sites qui bloque le clic droit.
Pour moi, sans plus .... à tester dans la durée ...
Un petit bug que j'ai rencontré (mais sans doute que moi). Je passe de temps en temps en petite police (menu Affichage / Taille du texte) !!!!
(IE6 pour Windows 2000)
@plus
|
|