Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » pb avec IE5
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
dkl
Membre récent

Inscrit le 6 août 2001
Membre n° 330

Posté le : 6 août 2001 à 18:23

bonjour,
Lorsque je veux me connecter à IE5, il me répond qu'il ne trouve pas mon modem alors que celui-ci marche très bien lorsque je veux me connecter à AOL...?
Si vous pouvez m'aider merci

Voir le profil de dkl  Voir la config de dkl Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 7 août 2001 à 16:52

Salut,

As-tu déjà essayé en te connectant avant de lancer IE 5. Je n'ai personellement jamais eu ce genre de problèmes car je n'emploie pas AOL. Il me semble cependant avoir déjà lu qu'AOL pouvait poser problèmes. Je te dirais quand-même de passer à IE 5.5 si tu en as l'occasion.Tiens, en passant, tu peux peut-être employer NetCaptor, il est beaucoup plus léger (moins gourmand en ressources) que IE, il a les mêmes possibilités (favoris, ...) et quelques petits trucs en plus. Adresse: http://www.netcaptor.com

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.047475 secondes.
Nous somme le 11 oct 2025 - Il est 18:39
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique