Auteur |
Message |
Michel Moustraire Membre récent

Inscrit le 14 juil 2001 Membre n° 217 France, Brive-la-Gaillarde

| Posté le : 14 juil 2001 à 22:09
Depuis qq jours, mes mails et mes pages web affichent des signes cabalistiques ˆ la place des caractres accentuŽs!!!! QQun peut-il me sortir de cette impasse? Merci.....
De ples, dans Outlook il est impossible de glisser-dŽposer les mails d'un dossier vers un autre !!!!! Cela fonctionnait parfaitement avant.... Que s'est-il passŽ????? Mille merci.....
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 14 juil 2001 à 23:23
Salut,
On dirait que ton clavier a été modifié. Tu n'as ce problème que dans OE ou dans d'autres programmes aussi? (je veux dire pour écrire).
Je te dirais de vérifier la configuration de ton clavier dans Démarrer/Paramètres/panneau de configuration et là, l'icône clavier. Dans cette fenêtre tu devrais avoir français (standard) pour peu que tu habites en France. Si ce n'est pas le cas, tu cliques sur le bouton SUPPRIMER (après avoir sélectionné le fautif en cliquant dessus) ensuite, il faut remettre le bon type de clavier et pour cela tu cliques sur AJOUTER et tu choisis ton pays dans la liste (n'oublie pas de valider ton choix par OK).
Si ce m'est pas cela tu vérifies les Paramètres régionaux (toujours dans le panneau de config.) sous l'onglet "paramètres régionaux", tu dois aussi avoir "français".
Si ton ennui n'est pas résolu (après redémarrage de l'ordinateur), je ne vois pas ce que ca peut être d'autre et je passe la parole à l'équipe.
Dis-nous ce qui se passe.
A+
Titus
cv1234567@hotmail.com
|

| Posté le : 15 juil 2001 à 7:21
Merci Titus pour ton aide. HŽlas, hŽlas, hŽlas........ mes problmes ne sont pas sur un PC mais sur un Mac..... J'avais oubliŽ de le dire !!!!!
Sur mon PC, tout se passe normalement.C'est sur mon imac que a bogue.
Au fait : ˆ l'affichage de ce texte, j'ai bien les caractres accentuŽs , mais je ne les ai pas ˆ la rŽception des pages web et des mails en HTML.........
Encore merci
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 15 juil 2001 à 14:37
Salut,
Je n'y connait absolument rien en Mac, mais il devrait quand-même y avoir une possibilité de réglage (sous un autre nom).
Je suis désolé, mais je ne peux pas t'en dire plus.
Bon courage.
|

| Posté le : 15 juil 2001 à 23:35
Titus
sincres remerciements pour ta gentillesse.
|
|