Auteur |
Message |
benedit Membre récent

Inscrit le 17 août 2001 Membre n° 383 Burkina Ouaga

| Posté le : 11 déc 2001 à 12:34
j'ai voulu lire vos articles sur les astuces, pour cela il me fallait un logiciel de lecteur PDF. j'ai téléchargé sans succes 6 fois acrobat reader 5. le téchargement se bloque à 10 kbit près de la fin! Avez vous des tuyaux pour moi? Merci d'avance!
benedit
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 11 déc 2001 à 13:53
Salut,
tu peux télécharger une version antérieure, directement sur le site ADOBE, ou tu peux, comme je te le conseille, télécharger ce petit logiciel (207Ko): Download Express, qui te permet d'accélerer le téléchargement et de reprendre un téléchargement interrompu.
http://www.metaproducts.com/mpRedir.asp?url=/download/desetup.exe&count=dl-de.txt
Il est en anglais, mais son utilisation est tellement simple qu'on comprend facilement.
@+
|
benedit Membre récent

| Posté le : 12 déc 2001 à 14:10
Quote:
|
Le 11 dec 2001 à 13:53, dood a écrit :
Salut,
tu peux télécharger une version antérieure, directement sur le site ADOBE, ou tu peux, comme je te le conseille, télécharger ce petit logiciel (207Ko): Download Express, qui te permet d'accélerer le téléchargement et de reprendre un téléchargement interrompu.
http://www.metaproducts.com/mpRedir.asp?url=/download/desetup.exe&count=dl-de.txt
Il est en anglais, mais son utilisation est tellement simple qu'on comprend facilement.
@+
|
| merci Dood pour ta contribution.c'est effectivement avec download express de Metaproducts que j'ai essayé de charger. le logiciel a été chargé jusqu'à 95% et du coup ça repris à 0%. je n'ai rien compris. j'ai essayé maintefois c'est un fichier qui n'est pas conforme. Et puis j'ai téléchargé avec DAP dont le délai denregistrement était dépassé, alors le téléchargement s'est planqué à 99% soit moins de 10Kbit de la fin.j'ai cherché dans les logitech, mais je ne trouve rien d'autre que acrobat reader. il faut noter que sur le site de l'éditeur, la version antérieure n'est plus accessible.
@ plus ! benedit
|
benedit Membre récent

| Posté le : 12 déc 2001 à 14:18
Dood, bonjour! avec DAP 5 ou download express de metaproduct même chose. pas moyen de télécharger jusqu'au bout sans accroc. la version antérieure à 5 de acrobat reader n'est plus disponible sur le site de l'éditeur.@ +
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 12 déc 2001 à 14:19
Salut,
je l'ai retrouvée :
http://www.telecharger.fr/cgi-bin/tel.pl?Id=6094
@+
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 12 déc 2001 à 22:32
attention certain logiciel de telechargement bloc sur certain serveur j'ai déja eu ce pb avec gozilla et flashget
Philippe
|
fabrouche Membre récent

Inscrit le 28 déc 2001 Membre n° 1591

| Posté le : 30 déc 2001 à 23:43
essaie de le telecharger sur d'autres sites: espacefr.com ou telecharger.01net.com ou zdnet.fr
attention a gozilla et flashget ils ont des mouchards(netants egalement), download accelerator plus semble safe, getright aussi mais version payante(apres essai sans toutes les fonctions, reste les cracks...)
|
Nadine Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001 Membre n° 53 Nantes, France

| Posté le : 30 déc 2001 à 23:50
Bonsoir
pourquoi ne pas acheter n'importe quelle revue informatique? Il y a tjs acrobat reader proposé ds les logiciels du CD gratuit.
|
TheSaint Membre hyperactif

Inscrit le 28 nov 2001 Membre n° 1302

| Posté le : 31 déc 2001 à 0:00
bonsoir Nadine !
C'est pas bête ton idée !
Tu ne connais personne dans ton entourage qui aurait acrobat reader ?
@ +
|
Nadine Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001 Membre n° 53 Nantes, France

| Posté le : 31 déc 2001 à 0:08
Ben si, moi
|
TheSaint Membre hyperactif

Inscrit le 28 nov 2001 Membre n° 1302

| Posté le : 31 déc 2001 à 0:12
Eh bien voilà le problème est résolu !
|
logun Membre hyperactif

Inscrit le 29 juil 2001 Membre n° 287 bord de mer

| Posté le : 1 janv 2002 à 13:50
avec un peu de chance tu dois meme pouvoir le trouver sur un des CD fournis avec ton PC souvent sur le CD des drivers carte mere ou carte graphique qui utilise le plus souvent des manuel 'PDF' plutot que papier
|
|