Auteur |
Message |
Znonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 26 juin 2001 à 16:25
Slt tous,
Qq jours 'd'absence'...
Merci pour toutes les réponses (dans les différents sujets),... qqfois mes mercis sont absents à la suite d'une réponse (ça doit vous arriver, non?), on dit après..., on fait autre chose..., et... on oublie...
Donc Mercisssss.
J'ai (encore) qq pb avec IE 5.5.
Pas toujours, mais...?, au bout d'un certain temps???..., au bout de X (non pas du hard!) navigations???..., au bout de X Ko ou Mo downloader???..., je ne saurais vous dire le déclic exact.
Voilà ce qui se passe:
1 - Je lance un site,
(Je dois autoriser ZA, OK)
2 - Ma fenêtre IE apparaît, et au bas de cette fenêtre (la petite bande de lecture), je lis:
- Recherche du site "machinchose"
- Téléchargement à partir de: //C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL\dnserror.htm...
- Ouverture de la page res: //C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL\dnserror.htm...
3 - Après un temps pour ces recherches...!, la fenêtre "Impossible d'afficher..." (ou qq chose comme-ça).
4 - Obliger de faire un redémarrage ( = rebooter ??? ) pour que IE se calme pour combien de manips???, mais trop souvent à mon goût (juste avant ce message, c'est ce que j'ai dû faire, une xième fois).
En quoi cette DLL a à intervenir sur ma sortie en IE? (Est-ce une vraie DLL, ou une pirate???)
Si qqn pouvait une fois de plus m'éclairer..., merci.
J'ai déjà fait une 'Réparation', comme Titus me l'avait conseillé, mais IE semble redevenir instable...!
à+
Znonyme
|
Znonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 26 juin 2001 à 16:31
Excuse Rémy2, c'est donc toi, et non pas ton p'tit frère Titus
Que ni l'un ni l'autre soit vexé...
Z
|
banzai Membre Non-enregistré | Posté le : 20 août 2001 à 11:35
j'ai le même problème avec aol connexion ok et prôblème avec le fichier dll "shdoclc"
pas de solution pour l'instant mais voila un lien
http://www.1reviews.com/dll/dsound.shtml
si tu trouve prévient moi ...bsanter2000@yahoo.fr merciundefined
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 20 août 2001 à 17:04
Si tu as Win 98, tu devrais essayer de revenir à IE 4.0 (livré d'origine), le tester pour voir s'il tourne bien et quand tu est certain, retélécharger IE 5.5 et le réinstaller via WindowsUpdate.
Avant de faire cela, vérifie bien tous tes paramètres de connexion, aussi bien dans les outils internet/connexions que dans l'accès réseau à distance.
|
|
|