Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Archivage du calendrier sous Outlook 2000
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Pac
Membre habitué

Inscrit le 31 oct 2001
Membre n° 969
Lyon
France
 Posté le : 31 oct 2001 à 10:58

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec l'archivage du calendrier sous Outlook 2000. En effet, l'archivage ne s'effectu pas pour le calendrier alors qu'il fonctionne tres bien pour les autres dossiers. J'ai une appli de synchronisation de Palm et Psion et je me demandais si le probleme ne venait pas de la.

Que puis-je faire ???

Par avance merci

Voir le profil de Pac  Voir la config de Pac Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
jcsohier
Membre

Inscrit le 4 juil 2001
Membre n° 156
France
 Posté le : 24 mars 2002 à 15:45

Bonjour, je vois que ton message est déja ancien et qu'aucune réponse n'a été postée.
J'ai également d'important problème de syncronisation entre Outllok 2000 et un Palm via Palm Desktop. Je n'ai carrément plus de synchronisation. seul PalmDesktop se syncronise avec le Palm mais plus Outllook. Les vérification d'usage sont pourtant faites.
Ceci est donc une bouteille à la mer pour les connaisseurs.

Voir le profil de jcsohier  Voir la config de jcsohier Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.170486 secondes.
Nous somme le 14 août 2025 - Il est 05:14
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique