Auteur |
Message |
Jessica Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 59

| Posté le : 22 juin 2001 à 23:35
J'essaye désespérément d'installer Real Player sur mon P.C.
Il plante à chaque démarrage.
Or, je crois savoir qu'il y a "un truc" qui permet de faire une installation correcte lorsqu'on est, comme moi, équipée d'un pare-feu. (Zone Alarm ! Je sais que je vais encore faire de la peine à Ben, mais promis dès que je fais des progrès, je te demande des conseils pour installer mieux!!)
Merci, merci et encore merci.
Amitiés et chocolats Suisses
Jessica
|
Ben Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 13 Clamart

| Posté le : 22 juin 2001 à 23:50
Beurk, Real Player.
Bah je peux pas t'aider
Pour ZA t'en fais pas, je ne t'en veux pas
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 23 juin 2001 à 0:01
Salut,
Arrête ZA, (en cas de parano débranche physiquement ta connexion Internet) et installe RealPlayer. Si cela ne fonctionne pas, ZA n'est pas responsable (c'est peut être l'anti-virus).
A+
Titus
cv1234567@hotmail.com
|
Znonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 24 juin 2001 à 3:17
Bsr Jessica,
D'abord, merci pour tes chocolats suisse (Ils ne sont pas encore arrivés..., je m'inquiète! )
Et Merci pour la définition des Trojans...
Peut-être, aussi, au sujet de ton RealPlayer...,
as-tu un Logiciel Spy, genre AD-aware?
Parce que je crois que Real est un peu infesté... (de spy).
Mais de + connaisseurs que moi (débutant, et Znonyme) sauront mieux te répondre.
NB. Si les chocolats suisse n'arrivent pas, envoie-moi des FS...
Amitié aussi, avec des choux de Bruxelles...
Znonyme
|
Titus Modérateur

| Posté le : 24 juin 2001 à 11:41
Salut Znonyme,
Jai le tout dernier nouveau AdAware (le 5.5b) Et RealPlayer ainsi que RealJukebox (RealDownload, je l'ai viré) et AdAware (qui ne laisse rien passer) n'a rien détecté.
Lavasoft a changé d'adresse, ils sont sur http://www.lavasoftusa.com/index.html maintenant.
A+
|
Christian Membre récent

Inscrit le 19 juil 2001 Membre n° 239

| Posté le : 19 juil 2001 à 5:51
Quote:
|
Le 2001-06-22 23:50, Ben a écrit:
Beurk, Real Player.
Bah je peux pas t'aider :D
Pour ZA t'en fais pas, je ne t'en veux pas :)
|
|
Real player = beurk ! on m'avait dit qu'il était au top. Selon toi quel est le meilleur des lecteurs ?
amicalement :)
|
Docdream Membre Non-enregistré | Posté le : 21 juil 2001 à 12:18
Real player = beurk, peut être mais très souvent incontournable car beaucoup de Webmasters l'utilisent !!!!
Grand bonjour à tous !
|

| Posté le : 1 août 2001 à 20:40
Donc, depuis le 22 juin, je n'avais pas encore trouvé la solution à mes problèmes avec l'installation de Real Player. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec toujours le même échec : plantage.
Maintenant, ça marche, je vous en fait profiter évidemment.
Donc je suis allée vérifier les "fichiers systèmes".
Démarrer, exécuter puis tapez SFC.
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur démarrer.
SFC a trouvé des erreurs :
-MSCAT32DLL
-MSIP32DLL
-SOFTPUB.DLL
-CRYPTUI.DLL
-CRYPNET.DLL
-CRYPTEX.DLL
-MSOSS.DLL
Que des fichiers I.E.5.1
Pour les réparer, je suis allée dans Ajout/supression de programme, j'ai fait I.E.réparation et le tour est joué.
Il ne manque plus rien et comme par miracle, Real Player fonctionne.
Je sais que vous pensez que Real est nul, mais que me proposez-vous à la place ? Je suis prête à faire une nouvelle expérience...
Merci quand même à tout ceux qui ont essayé de m'aider.
Amitiés et chocolat suisses.
Jessica
|
Titus Modérateur

| Posté le : 2 août 2001 à 9:52
Salut Jessica,
Merci des renseignements, ils peuvent servir.
Je ne sais pas ce que tu fais avec RealPlayer, Mais pour ma par, il est installé juste au cas ou certaines pages Web en auraient besoin pour jouer une musique ou une vidéo. Et là s'arrête la discussion car à part pour cela je ne m'en sers jamais. Dans le même but, j'ai aussi WindowsMediaPlayer. Je ne veux pas lancer la polémique de savoir quel est le meilleur lecteur, mais ils étaient là quand il le fallait.
A part cela, pour écouter des *.mp3, j'emploie dBpowerAMP qui est très bien (voici l'adresse: http://admin.dbpoweramp.com/ ). Attention de choisir dBpowerAMP Audio Player (dAP) ou tu risque de prendre le "converter" (qui et très bien) mais qui ne te permets pas d'écouter de la musique.
A+
Titus
cv72@mail.be
|

| Posté le : 2 août 2001 à 23:34
Merci Titus, je vais essayer mais pas tout de suite. J'ai fait tellement de bêtises ces 6 derniers mois, que je "réfléchis" un peu plus avant d'agir. Pas drôle d'être débutante, mais je ne me décourage pas.
Amitiés et chocolats belges ?
Jessica
|
|