Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Real Player
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Jessica
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 59
Suisse
 Posté le : 22 juin 2001 à 23:35

J'essaye désespérément d'installer Real Player sur mon P.C.
Il plante à chaque démarrage.
Or, je crois savoir qu'il y a "un truc" qui permet de faire une installation correcte lorsqu'on est, comme moi, équipée d'un pare-feu. (Zone Alarm ! Je sais que je vais encore faire de la peine à Ben, mais promis dès que je fais des progrès, je te demande des conseils pour installer mieux!!)

Merci, merci et encore merci.

Amitiés et chocolats Suisses
Jessica

Voir le profil de Jessica  Voir la config de Jessica Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Ben
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 13
Clamart
France
 Posté le : 22 juin 2001 à 23:50

Beurk, Real Player.
Bah je peux pas t'aider

Pour ZA t'en fais pas, je ne t'en veux pas

Voir le profil de Ben  Voir la config de Ben Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 23 juin 2001 à 0:01

Salut,
Arrête ZA, (en cas de parano débranche physiquement ta connexion Internet) et installe RealPlayer. Si cela ne fonctionne pas, ZA n'est pas responsable (c'est peut être l'anti-virus).

A+

Titus
cv1234567@hotmail.com

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Znonyme
Membre Non-enregistré
 Posté le : 24 juin 2001 à 3:17

Bsr Jessica,
D'abord, merci pour tes chocolats suisse (Ils ne sont pas encore arrivés..., je m'inquiète! )
Et Merci pour la définition des Trojans...
Peut-être, aussi, au sujet de ton RealPlayer...,
as-tu un Logiciel Spy, genre AD-aware?
Parce que je crois que Real est un peu infesté... (de spy).
Mais de + connaisseurs que moi (débutant, et Znonyme) sauront mieux te répondre.
NB. Si les chocolats suisse n'arrivent pas, envoie-moi des FS...
Amitié aussi, avec des choux de Bruxelles...
Znonyme

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 24 juin 2001 à 11:41

Salut Znonyme,

Jai le tout dernier nouveau AdAware (le 5.5b) Et RealPlayer ainsi que RealJukebox (RealDownload, je l'ai viré) et AdAware (qui ne laisse rien passer) n'a rien détecté.
Lavasoft a changé d'adresse, ils sont sur http://www.lavasoftusa.com/index.html maintenant.

A+

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Christian
Membre récent

Inscrit le 19 juil 2001
Membre n° 239

Posté le : 19 juil 2001 à 5:51

Quote:

Le 2001-06-22 23:50, Ben a écrit:

Beurk, Real Player.
Bah je peux pas t'aider :D

Pour ZA t'en fais pas, je ne t'en veux pas :)

Real player = beurk ! on m'avait dit qu'il était au top. Selon toi quel est le meilleur des lecteurs ?

amicalement :)

Voir le profil de Christian  Voir la config de Christian Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre Non-enregistré
 Posté le : 21 juil 2001 à 12:18

Real player = beurk, peut être mais très souvent incontournable car beaucoup de Webmasters l'utilisent !!!!
Grand bonjour à tous !

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
Jessica
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 59
Suisse
 Posté le : 1 août 2001 à 20:40

Donc, depuis le 22 juin, je n'avais pas encore trouvé la solution à mes problèmes avec l'installation de Real Player. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec toujours le même échec : plantage.
Maintenant, ça marche, je vous en fait profiter évidemment.
Donc je suis allée vérifier les "fichiers systèmes".
Démarrer, exécuter puis tapez SFC.
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur démarrer.
SFC a trouvé des erreurs :
-MSCAT32DLL
-MSIP32DLL
-SOFTPUB.DLL
-CRYPTUI.DLL
-CRYPNET.DLL
-CRYPTEX.DLL
-MSOSS.DLL
Que des fichiers I.E.5.1
Pour les réparer, je suis allée dans Ajout/supression de programme, j'ai fait I.E.réparation et le tour est joué.
Il ne manque plus rien et comme par miracle, Real Player fonctionne.
Je sais que vous pensez que Real est nul, mais que me proposez-vous à la place ? Je suis prête à faire une nouvelle expérience...
Merci quand même à tout ceux qui ont essayé de m'aider.

Amitiés et chocolat suisses.

Jessica

Voir le profil de Jessica  Voir la config de Jessica Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 2 août 2001 à 9:52

Salut Jessica,

Merci des renseignements, ils peuvent servir.
Je ne sais pas ce que tu fais avec RealPlayer, Mais pour ma par, il est installé juste au cas ou certaines pages Web en auraient besoin pour jouer une musique ou une vidéo. Et là s'arrête la discussion car à part pour cela je ne m'en sers jamais. Dans le même but, j'ai aussi WindowsMediaPlayer. Je ne veux pas lancer la polémique de savoir quel est le meilleur lecteur, mais ils étaient là quand il le fallait.
A part cela, pour écouter des *.mp3, j'emploie dBpowerAMP qui est très bien (voici l'adresse: http://admin.dbpoweramp.com/ ). Attention de choisir dBpowerAMP Audio Player (dAP) ou tu risque de prendre le "converter" (qui et très bien) mais qui ne te permets pas d'écouter de la musique.

A+

Titus
cv72@mail.be

Jessica
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 59
Suisse
 Posté le : 2 août 2001 à 23:34

Merci Titus, je vais essayer mais pas tout de suite. J'ai fait tellement de bêtises ces 6 derniers mois, que je "réfléchis" un peu plus avant d'agir. Pas drôle d'être débutante, mais je ne me décourage pas.

Amitiés et chocolats belges ?

Jessica

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.078851 secondes.
Nous somme le 3 oct 2025 - Il est 13:22
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique