Auteur |
Message |
Dune13 Membre hyperactif

Inscrit le 23 janv 2003 Membre n° 4102 St quentin en yvelines

| Posté le : 3 mai 2003 à 8:17
Bonjour
depuis que j'ai activé la protection des popups , sur crazy browser , ainsi qu' un blocage "intelligent" des cookies sur Internet explorer 6 , j' étais tranquille de ce coté .
Cependant , depuis 2 jours , les popups réaparaissent et je m'en prend 3 ou 4 à l'heure ( d'affilée ) , assez énervant !
J'ai vérifié mes cookies et nettoyé les indésirables ,créé une liste noire sur Crazy Browser , j'ai viré les fichiers internet temporaires , j' ai fait un scan des ports et une vérification de troyens et de virus , de plus , j'ai néttoyé le registre avec adware6 et jv16 powertoys , et bien ça continue !
Pas mortel mais énervant !
Quelqu'un a une idée ?
Merci
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 3 mai 2003 à 9:11
salut
oui tu dois avoir quelque chose d'anormal car depuis que j'utilise Crazy Browser il est parfaitement étanche aux pop up
Philippe
Mes liens favoris: Navigateur internet: www.crazybrowser.com, Montage Vidéo: virtualdubmod, Pack Codec: Eclipse Pack , Firewall: Kerio Personnal Firewall, Antivirus:
AVG free, Drivers: touslesdrivers.com
Windows xp: optimizer-xp
Sinon, faites une recherche sur le forum
|
Dune13 Membre hyperactif

Inscrit le 23 janv 2003 Membre n° 4102 St quentin en yvelines

| Posté le : 3 mai 2003 à 13:53
Salut
après bien des tripotages , j'ai finis par une restauration de système de la veille de mes problèmes , plus de popup (pour l'instant )
|
|
|