Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » probleme de connexion
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
bibi
Membre actif

Inscrit le 12 mars 2002
Membre n° 2296
France
 Posté le : 27 avril 2003 à 0:20

bonjour a tous,

voila g des probleme de connexion. g une ligne adsl en 512 de chez wanadoo( ca vien peut etre deja de ca ). je pe etre connecter des heure daffiler sans etre embeter ou alor toute les 5 min quan je suis connecter et ben il est impossible de naviguer . il est bloqué (toutefois la lumiere qui est sur le modem qui clognote quan je recoi des donne de sarrete pa ). le pire c quan je suis en train de jouer sur des serveur. je suis connecetr 10 heure dans la journee et la je me connecte sur un serveur de jeu et poif ca marche pu. desfois meme je fai un reset car je ne pe pu rien faire dautre je me reconnecte sur le web et relance le jeu et c pareil.

g un firewall mai ca m'est deja arrivé de jouer 10 heure daffiler avec sans que ca membete. g essayer avec ou sans le faire fonctionner apparemen ca change rien.

de quoi ces deconnexion intempestive peuvent elle venir? que parfois wanadoo touche au reseau ou quoique ce soi pendan une petite periode je ve bien comprendre mai la?

Voir le profil de bibi  Voir la config de bibi Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 28 avril 2003 à 13:09

Salut, il faudrait qu etu commences par prendre les derniers drivers poure ton modem et réinstaller le kit wanadoo.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
bibi
Membre actif

Inscrit le 12 mars 2002
Membre n° 2296
France
 Posté le : 28 avril 2003 à 13:12

ben en fait g deja reinstaller 40 fois le kit wanadoo
quan au driver du modem g voulu en telecharger sur le site et il ne marche pa ca plante dans linstalle. alor je suis toujour avec mes drivers qui ya sur le cd

Voir le profil de bibi  Voir la config de bibi Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.031649 secondes.
Nous somme le 14 oct 2025 - Il est 06:55
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique