Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Paramètrage Norton Internet Security
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Lionel ;-)
Membre actif

Inscrit le 7 juil 2002
Membre n° 2885
Nanterre (92)
France
 Posté le : 25 avril 2003 à 21:21

Bonjour,

Super logiciel mais quand j'upload il me coupe l'adsl comment bien le paramètrer sans être obliger de l'enlever a chaque fois que j'upload ?

Merci

Voir le profil de Lionel ;-)  Voir la config de Lionel ;-) Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
paqanany
Membre

Inscrit le 15 déc 2002
Membre n° 3818
France
 Posté le : 25 avril 2003 à 22:22

bonjour
bizarre j'lai installé sur plusieurs machines sans problème
es ce par hazard que tu ne retrouverai pas ton problème parmi la liste des exclusions que tu trouve dans le menu option ?
si non .....

Voir le profil de paqanany  Voir la config de paqanany Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Lionel ;-)
Membre actif

Inscrit le 7 juil 2002
Membre n° 2885
Nanterre (92)
France
 Posté le : 26 avril 2003 à 20:14

En fait pour etre vraiment sûr que ça venais du firewall je l'ai carrément désinstallé
mais le problème persiste !!!
En fait quand je vais sur mon compte hotmail et que je veux mettre un fichier joint a mon mail il ne me déconnecte pas mais ma ligne adsl n'est plus initialisée et ma raie verte devient jaune attente hypothétique d'une initialisation) seulement la ligne n'arrive plus a s'initialiser et je suis obliger de redémarrer l'ordi !!!
Par contre j'ai essayer d'uploader une photo sur le forum et ça a marché est ce que ça n'aurait pas un rapport avec la taille du fichier ou autres
Je ne sais plus a quel saint me vouer !

Voir le profil de Lionel ;-)  Voir la config de Lionel ;-) Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Lionel ;-)
Membre actif

Inscrit le 7 juil 2002
Membre n° 2885
Nanterre (92)
France
 Posté le : 27 avril 2003 à 14:26

En fait j'ai installé le nouveau driver pour mon modem adsl qui est compatible avec xp alors que l'ancien n'était pas signé numériquement pour xp et depuis ça marche comme une horloge suisse !!!

Bye et merci quand même !

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.065150 secondes.
Nous somme le 15 oct 2025 - Il est 12:14
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique