Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » plantage connexion
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
sonia
Membre

Inscrit le 9 oct 2001
Membre n° 767
les Sables d'Olonne
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 21:10

bonjour !
Un petit soucis qui m'exaspère.
Lorsque je veux me connecter que ça soit par outlook express ou par internet explorer, parfois la connexion se fait mes petits écrans signalant la connexion s'allument le temps défilent mais aucune données s'échangent et ma fenêtre indiquant "vérification du mot de passe" reste, sans pouvoir la fermer.
Bien sûr aucune page ne s'affichent. J'arrive à me déconnecter, mais je suis obligée d'éteindre mon ordi si je veux me reconnecter.
Quel est ce problème qui persiste et me semble revenir de + en + souvent.

merci les surdoués.

Voir le profil de sonia  Voir la config de sonia Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 21:18

soir

essaye mise à jour du modem

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 21:51

salut

As tu essyer de desinstaller ton kit de connection, d'eteindre ton pc, et de le reinstaller apres ??

@+

Voir le profil de maxell  Voir la config de maxell Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 22:02

Salut,

Maxell > pas de kit chez tiscali , juste un autorun qui te configure ta connexion comme en manuel

Regarde ici : http://www.grenouille.com/index.php savoir si ça vient de Tiscali, sinon tente une réparation de ton Internet Explorer.

N'oublie pas non plus la piste de freezzz

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
sonia
Membre

Inscrit le 9 oct 2001
Membre n° 767
les Sables d'Olonne
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 22:13

je vais voire pour mettre à jour mon modem; mais Nicko qu'est-ce que tu entends par réparer internet explorer ?

Voir le profil de sonia  Voir la config de sonia Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 22:53

Re,

tu vas dans [poste de travail] > [ajout / suppression de programme] > tu sélectionnes [Microsoft Internet Explorer] > double clic > tu obtiens ça (si tu as OE Sp1) :

Si tu n'as pas ça, essaye d'installer le service pack 1 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr

Maintenant, personnellement, j'opterais plus volontier pour un pb tiscali temporaire dans ton secteur (j'ai eu pendant quelques jours la même choses)

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
sonia
Membre

Inscrit le 9 oct 2001
Membre n° 767
les Sables d'Olonne
France
 Posté le : 27 mars 2003 à 14:17

Merci Nicko,
La réparation d'internet, c'est fait, on verra avec le temps si ça vient de là.
D'autre part j'ai téléchargé les drivers pour mon modem il s'agit d'un
Ambient HaM Data Fax Voice 56 K, (interne) fournisseur Ambient Technologie
j'ai windows millenium
version du fichier pilote actuellement installé 3.30.
J'ai trouvé à l'adresse suivante des drivers mais je ne suis pas sûre de moi.
http://developer.intel.com/design/modems/support/drivers/ham-winme.htm
Peut-on me confirmer, et qu'est-ce que je risque si ce n'est pas les bons.???

Merci

Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 27 mars 2003 à 17:34

Salut,

Il m'a l'air d'être bon, mais la seule chose que tu risques, c'est que ton modem ne fonctionne pas bien, et si c'était le cas, il te suffirait de rechanger de pilote.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
sonia
Membre

Inscrit le 9 oct 2001
Membre n° 767
les Sables d'Olonne
France
 Posté le : 27 mars 2003 à 20:49

Juste une question.
comment fait-on pour mettre à l'écran les fenêtres windows que nicko a utilisées pour m'expliquer la réparation d'internet.

merci a vous

samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 27 mars 2003 à 20:59

Pour faire une copie d'écran, tu tapes sur la touche impr ecran sur ton clavier au dessus de inser, ensuite tu ouvres paint et tu fais coller, tu auras alors la possibilté de faire ce que tu veux de ta copie d'écran.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 28 mars 2003 à 10:52

Salut,

Pour les images, lis ceci: http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=9914&forum=14&0

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
sonia
Membre

Inscrit le 9 oct 2001
Membre n° 767
les Sables d'Olonne
France
 Posté le : 28 mars 2003 à 10:54

Merci j'en apprends tous les jours.
A+ je vous tiendrais au courant pour vous dire si mon problème se manifeste à nouveau.

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.092483 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 22:37
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique