Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » CREATION SITE - Contrôler taille image pour ouverture sur une nouvelle page
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Anonyme
Membre Non-enregistré
 Posté le : 26 mars 2003 à 9:06

Bonjour à tous, Vous me semblez tous être assez experts, donc ma question vous semblera sans doute stupide, et la réponse vous prendra 30 secondes tandis que moi je risque de devoir chercher pendant des heures .. (je sais "Fainéantise quand tu nous tiens".) Alors voilà j'ai entrepris la mise en ligne d'un site WEB tout à fait perso -> sans intérêt, et j'aimerais savoir comment, lors d'un click sur le lien d'une photo, pouvoir contrôler la taille de cette image lorsqu'elle s'ouvre dans une nouvelle page. Ou alors la technique pour pouvoir réaliser un zoom sans second dwnld de la photo. Je ne sais si c'est très clair mais j'espère que vous vous en sortirez. Merci d'avance

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
philippe
Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001
Membre n° 47
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 9:15

Salut "Anonyme".

Ta question est tout à fait clair.
Je pense que tu y trouveras réponse sur Blinckers :
http://forums.blinckers-groups.com

Voir le profil de philippe  Voir la config de philippe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Anonyme
Membre Non-enregistré
 Posté le : 26 mars 2003 à 11:01

Merci pour votre réponse rapide.
Effectivement j'y ai trouvé ma réponse.
Site très bien fait d'ailleurs
Merci

Anonyme
Membre Non-enregistré
 Posté le : 26 mars 2003 à 11:23

Sorry mais je chercher à marquer ma discussion comme ok mais je n'ai pas la ligne votre problème est résolu. Je dois être aveugle mais bon je vais continuer à chercher

nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 26 mars 2003 à 11:26

Salut,

non non, tu n'es pas aveugle : simplement tu ne peut pas marquer ta discuss en anonyme (heureusement, d'ailleurs, sinon, n'importe quel anonyme pourait cloturer n'importe quelle discuss d'un autre anonyme )

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.047190 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 19:35
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique