Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » _vti_cnf ?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 17 mars 2003 à 0:28

hello,

alors que je construit péniblement mon site avec Namo Webeditor, j'ai un répertoire _vti_cnf qui c'est crée à "l'insu de mon plein grès"

Est-ce normal? a quoi sert-il? puis-je l'effacer sans remord ?

Merci de m'expliquer.

(o;

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
marsinph
Membre hyperactif

Inscrit le 20 nov 2001
Membre n° 1203
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 18 mars 2003 à 17:22

Shyguy, d'habitude, tu reponds aux questions, mais alors la !!!! Tu viens avec une question plus que serieuse.
Je lance un avis au boulot si des collegues connaissent si pgm.

Voir le profil de marsinph  Voir la config de marsinph Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
matjac
Membre hyperactif

Inscrit le 9 déc 2002
Membre n° 3764
Bretagne profonde
France
 Posté le : 18 mars 2003 à 18:32

salut shyguy,

le repertoire pour lequel ton domaine est configuré comporte un fichier appeler -vti-cnf html tu ne doit pas le modifier ni le renommer ni le supprimer se sont des fichiers necessaire a l'utilisation de Namo Webeditor, (et de fronpage aussi) il memorise tes fichiers modeles et les autres modeles fragmentaire.

Voir le profil de matjac  Voir la config de matjac Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fifi©
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 61
Ardennes
France
 Posté le : 18 mars 2003 à 18:38

salut Shyguy
pas d'affolement ces fichiers ne sont utiles que localement pour la conception donc à ne pas transférer sur ton site
je les ai d'ailleurs déjà éffacé par erreur et frontpage les regénéres
mais je croyais que tu n'utilisais pas cet horrible outil qu'est frontpage (je site McPeter ) car pour moi il est très bien !
Philippe

Voir le profil de fifi©  Voir la config de fifi© Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.074153 secondes.
Nous somme le 22 oct 2025 - Il est 12:21
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique