Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Internet explorer 6 entier
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
mike123
Membre

Inscrit le 12 mars 2003
Membre n° 4404
Nancy
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 11:41

salut

je recherhe un lien ki pourrais me fournir "internet explorer 6" en entier (francais si possible)
merci beaucoup

a peluche

mikouf

Voir le profil de mike123  Voir la config de mike123 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 12:30

Salut,

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
marsinph
Membre hyperactif

Inscrit le 20 nov 2001
Membre n° 1203
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 14 mars 2003 à 12:34

Mike123, si tu avait lance une recherche sur "microsoft" + "internet explorer" tu aurais trouve :
tout simplement chez Microsoft !!!!!!
http://windowsupdate.microsoft.com/default.htm ou bien http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.asp

A ceux qui vont hurler :
Comme c'est le site officiel de Microsoft France, je ne crois pas qu'il s'agit de piratage ou de copie illegale, sans rentrer dans la polemique qui fait rage entre Microsoft et les autres fournisseurs d'explorateur.

N'oubliez pas que c'est Microsoft lui-meme qui le propose gratuitement

Voir le profil de marsinph  Voir la config de marsinph Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mike123
Membre

Inscrit le 12 mars 2003
Membre n° 4404
Nancy
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 14:13

oui mais ces liens sont des "websetup" sa ne telecharge qu'unraccourci vers un installe ki installe en ligne!!

j'aimerais avoir le setup complet!

désoler de ne pas avoir été plus précis
voila voila..

Voir le profil de mike123  Voir la config de mike123 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fifi©
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 61
Ardennes
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 14:39

salut
je l'ai sur cd mais pas facile à trouver par internet ie6fr mais c'est lourd quand même 80mo!
si vraiment tu le veux mets moi un MP, je souligne que cela n'a rien d'illégale puisque IE6 et distribué gratuitement
Philippe

http://www.infonetpc.net

Voir le profil de fifi©  Voir la config de fifi© Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
eser
Membre hyperactif

Inscrit le 24 déc 2001
Membre n° 1556
Toujours dans la Lune...
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 14:44

Une simple revue d'informatique et généralement IE6 est souvent inclus sur le CD fourni avec....

Voir le profil de eser  Voir la config de eser Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mike123
Membre

Inscrit le 12 mars 2003
Membre n° 4404
Nancy
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 14:58

c koi mp?

eser
Membre hyperactif

Inscrit le 24 déc 2001
Membre n° 1556
Toujours dans la Lune...
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 15:10

Un MP est un message privé

Regarde en bas du message de fifi©, tu as une rangée de boutons (profil, config, MP,...)

Clique sur MP pour lui envoyer un message privé.

Voir le profil de eser  Voir la config de eser Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
chips
Membre hyperactif

Inscrit le 13 mars 2002
Membre n° 2301
Treilles
France
 Posté le : 14 mars 2003 à 16:58

Salut
Eser a raison, les revues sur l'informatique ont quasiment toutes IE 6 sur le cd fournie avec.
@+ jc

Voir le profil de chips  Voir la config de chips Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mike123
Membre

Inscrit le 12 mars 2003
Membre n° 4404
Nancy
France
 Posté le : 15 mars 2003 à 11:34

merci à tous pour votre aide
a+

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 2.255421 secondes.
Nous somme le 17 oct 2025 - Il est 13:53
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique