Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Probleme d'affichage
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
pipoune13
Membre

Inscrit le 5 fév 2003
Membre n° 4212
Nice
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 16:34

j'etais sur voila en train de tchater et voila que ma barre de tache disparais plus rien n'y en haut n'y en bas j' ai rien toucher .J'ai redemarrer l'ordi mais rien ne change c'est comme si j'etais en plein ecran .

quelqu'un aurait une idée?

Voir le profil de pipoune13  Voir la config de pipoune13 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 16:48

Salut,

tu utilises un firewall quand tu tchat ?

Si c'est pas le cas, passe un coup de "the cleaner", c'est un anti-trojan : http://www.pcastuces.com/ldj/thecleaner.htm

Dans la foulée fait aussi une analyse anti-virus.

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
pipoune13
Membre

Inscrit le 5 fév 2003
Membre n° 4212
Nice
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 16:57

oui j' ai zone alarm

Voir le profil de pipoune13  Voir la config de pipoune13 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 16:59

Tente de réparer IE : [poste de travail] > [panneau de config] > [ajout / suppression de programmes] double clic sur Microsoft Internet Exporer, choisi l'option réparer.

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
pipoune13
Membre

Inscrit le 5 fév 2003
Membre n° 4212
Nice
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 17:01

Quand je vais sur le lien que tu m'as donné l'affichage revient normal et des que je vien ici plus de barre de tache je comprens rien .

pipoune13
Membre

Inscrit le 5 fév 2003
Membre n° 4212
Nice
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 17:03

C'est pas marque IE dans ma liste d'ajout et de suppresion de programme il etait avec xp pro je crois

nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 17:07

Je n'ai pas ta version d'IE. Mets le à jour (version 6 SP1). En plus elle est mieux sécurisée.

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/

A+

pipoune13
Membre

Inscrit le 5 fév 2003
Membre n° 4212
Nice
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 17:25

IE 6 ,j'ai fait un scan de the cleaner rien trouvé sauf qu'il me dit: pas acces a c/pagefiles .sys il n' a a pas pu scanner c'est quoi ça ?

Tu n'as pas un anti trojans en francais car moi et l'anglais c'est pas ça

Merci de m'aider

nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 20:25

Le pb , c'est que The Cleaner est concidéré comme le meilleur (de toute façon je n'en connais pas d'autre).

Voilà un petit tuto qui devrai t'aider : http://monsite2.free.fr/karol/tuto/the_cleaner.pdf

Installe quand même la version SP1 pou IE, on ne sait jamais.

A+

pipoune13
Membre

Inscrit le 5 fév 2003
Membre n° 4212
Nice
France
 Posté le : 7 mars 2003 à 20:46

Tout est redevenue normal sans que je fasse vraiment quelque chose.J'ai telecharge et installe le sp1 pour IE 6 comme meme.

Merci de m'avoir aidé.

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.139981 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 01:58
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique