Auteur |
Message |
AF Membre

Inscrit le 2 déc 2001 Membre n° 1349

| Posté le : 29 janv 2003 à 14:06
J'ai eu un problème avec outlook et je n'ais plus mes messages lus de ranger correctement.Avant j'avias un dossier éléments reçus et éléments envoyés ou je rangeais mes messages et maintenant à l aplace j'ai toujours mes messages mais plus dans le répertoire voulu.En effet par exemple j'ai toto et toto 1 à la suite au lieu qu'ils soient rangés pour toto dans élements envoyés et pour toto1 dfans éléments reçus ???
Merci de votreaide
|
nicko Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002 Membre n° 2280 St Baldoph (73)

| Posté le : 29 janv 2003 à 14:17
Salut,
Attends, je ne comprends pas bien : tu n'as plus tous ces dossiers, ou les as-tu encore ?
Si tu les as encore, tes messages se rangent-ils tous dans le même dossier, ou de façon aléatoire ?
Dis-nous.
A+
|
Docdream Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001 Membre n° 542 FRANCE

| Posté le : 29 janv 2003 à 14:18
Salut
Il suffit de les faires glisser dans le bon dossier..
|
AF Membre

Inscrit le 2 déc 2001 Membre n° 1349

| Posté le : 29 janv 2003 à 15:04
J'ai encore les messages mais les 2 dossiers que j'avais crée on disparus ? POurquoi ?
avant j'avais créer un dossier envoyés et j'avais classés mes messages et j'avais créé un dossier reçu et j'avais classés mes messages mais ces 2 dossiers ont disparus!!!!!Maintenant au lieu d'avoit toto ranger dasn smon dossier envoyé et toto rangés dans mon dossier reçu tous est à la suite toto/toto 1.........Pourquoi mes dossiers crées ont disparus
Merci
|
nicko Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002 Membre n° 2280 St Baldoph (73)

| Posté le : 29 janv 2003 à 15:20
Re,
Pourquoi mes dossiers crées ont disparus |
C'est une bonne question (mais j'ai pas la réponse )
Edité : en fait, je crois savoir : http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=15184&forum=5#top
Si tu tiens à sauvegarder tes messages, je te conseille vivement de le faire en dossier et sous-dossiers à l'exterieur de OE. Ca t'évitera bien des déconvenues (ex : gros plantage d'OE, il paraît que ça arrive )
Un truc du type :
Tu crées un racourci de "mes messages" sur le bureau. Quand tu veux sauvegarder, tu ouvre OE et ton sous dossier en fenêtres réduites, et tu procèdes en cliquer / glisser. Pour relire tes messages, tu dble clic sur celui qui t'interresse.
De cette manière, tu as des chances de pouvoir relire tes mails dans 6 mois
A+
|
|