Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Rangement des Messages sous OE5 ?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
AF
Membre

Inscrit le 2 déc 2001
Membre n° 1349
France
 Posté le : 29 janv 2003 à 14:06

J'ai eu un problème avec outlook et je n'ais plus mes messages lus de ranger correctement.Avant j'avias un dossier éléments reçus et éléments envoyés ou je rangeais mes messages et maintenant à l aplace j'ai toujours mes messages mais plus dans le répertoire voulu.En effet par exemple j'ai toto et toto 1 à la suite au lieu qu'ils soient rangés pour toto dans élements envoyés et pour toto1 dfans éléments reçus ???

Merci de votreaide

Voir le profil de AF  Voir la config de AF Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 29 janv 2003 à 14:17

Salut,

Attends, je ne comprends pas bien : tu n'as plus tous ces dossiers, ou les as-tu encore ?

Si tu les as encore, tes messages se rangent-ils tous dans le même dossier, ou de façon aléatoire ?

Dis-nous.

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 29 janv 2003 à 14:18

Salut
Il suffit de les faires glisser dans le bon dossier..

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
AF
Membre

Inscrit le 2 déc 2001
Membre n° 1349
France
 Posté le : 29 janv 2003 à 15:04

J'ai encore les messages mais les 2 dossiers que j'avais crée on disparus ? POurquoi ?
avant j'avais créer un dossier envoyés et j'avais classés mes messages et j'avais créé un dossier reçu et j'avais classés mes messages mais ces 2 dossiers ont disparus!!!!!Maintenant au lieu d'avoit toto ranger dasn smon dossier envoyé et toto rangés dans mon dossier reçu tous est à la suite toto/toto 1.........Pourquoi mes dossiers crées ont disparus

Merci

Voir le profil de AF  Voir la config de AF Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 29 janv 2003 à 15:20

Re,

Citation :
Pourquoi mes dossiers crées ont disparus

C'est une bonne question (mais j'ai pas la réponse )

Edité : en fait, je crois savoir : http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=15184&forum=5#top

Si tu tiens à sauvegarder tes messages, je te conseille vivement de le faire en dossier et sous-dossiers à l'exterieur de OE. Ca t'évitera bien des déconvenues (ex : gros plantage d'OE, il paraît que ça arrive )

Un truc du type :

Tu crées un racourci de "mes messages" sur le bureau. Quand tu veux sauvegarder, tu ouvre OE et ton sous dossier en fenêtres réduites, et tu procèdes en cliquer / glisser. Pour relire tes messages, tu dble clic sur celui qui t'interresse.

De cette manière, tu as des chances de pouvoir relire tes mails dans 6 mois

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.052056 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 04:58
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique