Auteur |
Message |
orlith Membre

Inscrit le 17 janv 2002 Membre n° 1846 Yvelines

| Posté le : 24 janv 2003 à 15:34
Hello,
sur un poste utilisateur tout ce qu'il y a de plus classique, j'ai un pb que je n'ai jamais rencontré : les fichiers joints que je reçois n'apparaissent pas dans la petite barre, c'est à dire que je n'ai pas le nom qui s'affiche, or il y a bien un petit trombonne pour me dire qu'il y a un fichier attaché. Quand je suis en "pré-lecture", je peux enregistrer le fichier sans pb, le lancer..
Pire, quand je double-clique sur le vide (la barre dans le mail quand il est ouvert), je lance le fichier joint !
quand je veux créer un mail avec fichier attaché, il n'y a qu'une petite icone windows (pas l'icone word ou ewcell) qui apparait, sans nom...
quelqu'un a une idée d'où peut venir cette erreur ? il faut réinstaller complètement outlook express, non ?
|
julienG Membre hyperactif

Inscrit le 20 août 2001 Membre n° 400 Paris

| Posté le : 24 janv 2003 à 15:39
Bonjour Orlith,
Je pense que le mieux à faire serait peut-être de réinstaller IE et Outlook Express dans la version 6. Ces programmes sont téléchargeables sous la forme de mises à jour à partir de la page Windows Update, mais je pense que tu dois pouvoir égelement les trouver sur les CD d'un magasine d'informatique...
Julien-G.
|
orlith Membre

Inscrit le 17 janv 2002 Membre n° 1846 Yvelines

| Posté le : 24 janv 2003 à 15:44
merci, Julien G, mais malheureusement je suis au boulot, et il faut attendre qu'une version soit validée pour que je puisse l'installer. Donc, c'est bien ce que je pensais, je ne vais pas couper à la réinstall...
merci !
|
|
|