Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Connexion internet
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
CHANTAL44
Membre récent

Inscrit le 16 janv 2003
Membre n° 4051
nantes
France
 Posté le : 17 janv 2003 à 9:20

J4AI DES PROBLEME POUR ME CONNECTER VIA MON NOUVEAU MODEM OLICOM AUTONOME
Est-il normal que dans les options internet ,onglet connexion je ne trouve pas les paramettres LAN.J'ai l'impression que je suis configuré comme en reseau .
mon systeme d'exploitation:windows 98 internet exploreur 6

Voir le profil de CHANTAL44  Voir la config de CHANTAL44 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 17 janv 2003 à 9:32

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Pour que nous puissions t'aider plus efficacement, si tu remplissais ta fiche de configuration ( http://forumsinfoprat.free.fr/bb_config.php?mode=edit )?

Merci.

P.S.: pour t'aider: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php (section ordinateur, rubrique Résumé)

Je ne commais pas cette marque, il se branche via l'USB, c'est un modem classique ou ADSL? Si c'est un ADSL, ta ligne téléphonique est activée?

S'il se branche via une carte réseau, cette dernière est bien reconnue par ton système et fonctionnelle?

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
CHANTAL44
Membre récent

Inscrit le 16 janv 2003
Membre n° 4051
nantes
France
 Posté le : 24 janv 2003 à 1:42

problème non résolu à ce jour mais je laisse en suspend le temps de regler quelques problème plus urgent (je pense que cela vient de la version7 d'aol ,affaire a suivre)

Voir le profil de CHANTAL44  Voir la config de CHANTAL44 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
matjac
Membre hyperactif

Inscrit le 9 déc 2002
Membre n° 3764
Bretagne profonde
France
 Posté le : 24 janv 2003 à 8:04

salut chantal44,

si tu veut que l'on t'aide faudrait avoir la politesse de répondre aux questions que l'on te pose.

titus ta demandé des renseignements, et c'est comme si tu l'ignorais?.

ici c'est un forum ou : bonjour, merci, est un minimium, on acceptte quand c'est un nouveau membre qui oublie, mais la ignoré de répondre?.

de plus essaye de ne pas écrire en majuscule comme cela:

J4AI DES PROBLEME POUR ME CONNECTER VIA MON NOUVEAU MODEM OLICOM AUTONOME
on dirait que tu criee.

voila sans rancune mais fallait te le dire

Voir le profil de matjac  Voir la config de matjac Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.063318 secondes.
Nous somme le 3 oct 2025 - Il est 10:54
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique