Auteur |
Message |
Satan_gl Membre Non-enregistré | Posté le : 10 janv 2003 à 12:51
j'ai un probleme avec kerio qui est que j'n'arrive pas a envoyer en SMTP ( Avec ou sans MX) et il n'arrive pas non plus a me telecharger les messages en pop alors que les adresses sont exacte.
Je tiens a preciser que je tournait avec la version 5.0.5 et qu'il n'y avait aucun probleme.
Autre petite chose dans ma file d'attente a envoyer je recois 2 status diff en fonction du choix que je fait. Avec MX active "4.4.1 DNS lookup failed" Sans MX active "4.4.1 Cannot find relay server.
AVEZ VOUS UNE IDEE DE RESOLUTION POUR KMS.
|
Satan_gl Membre récent

Inscrit le 10 janv 2003 Membre n° 4007

| Posté le : 10 janv 2003 à 14:10
j'ai vraiment besoin d'un reponse
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 10 janv 2003 à 14:10
Salut,
J'utilise Kerio Personal Firewall, mais je ne connais pas le Mail Server (d'après le site de Kerio, c'est un serveur multi-domaines -> pour partager le courrier en réseau, sans doute?)
Mais quoi qu'il en soit, si tu ne peux ni envoyer tes mail avec KMS, ni sans, c'est étrange. On dirait presque que c'est to SMTP qui est en cause.
Comme c'est un problème très particulier, je me demande si tu ne ferais pas mieux de directement t'adresser au support technique de Kerio: http://www.kerio.com/us/support.html , ils ont une rubrique consacrée à KMS.
P.S.: une réflexion tout à fait personnelle: je n'aime pas ton pseudo.
|
Satan_gl Membre récent

Inscrit le 10 janv 2003 Membre n° 4007

| Posté le : 10 janv 2003 à 14:17
Merci titus et tu se n'est qu'un pseudo il ne faut pas se fier au apparence
|
|