Auteur |
Message |
teuf Membre

Inscrit le 31 août 2001 Membre n° 490

| Posté le : 29 nov 2002 à 18:02
La question est dans le titre du topic, j'ai deja essayé de mettre des proxy et autres mais j'y arrive pas en plus tout est en anglais. Si quelqu'un peut me trouver la solution miracle. J4ai Zone Alarm pro et je pensai qu'il suffisait pour être anonyme mais apparemment non.
|
freezzz Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001 Membre n° 951

| Posté le : 29 nov 2002 à 19:53
Bsoir
j'ai deja donné ma reponse ici: http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=13057&forum=42&3
Merci de suivre le forum
Merci aussi de ne pas te vexer
|
teuf Membre

| Posté le : 30 nov 2002 à 1:04
Freezz t'as dû te tromper de lien ou tu essais de me faire passer un message que je comprend pas...
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 30 nov 2002 à 6:31
Bonjour, Teuf.
Freezzz veut tout simplement te faire comprendre qu'un
"Bonjour, Merci, Au-Revoir"
fait plaisir.
Que c'est une marque de respect envers les autres.
Il te demande aussi de ne pas te vexer.
|
teuf Membre

| Posté le : 2 déc 2002 à 1:01
Bonsoir
Ha ok, désolé, en fait c'est l'habitude d'autres forums sur lesquel je post énormément, donc pas toujours le reflexe mais vous pourrez constater que dans les autres posts que j'ai posté je remerci toujours d'avance même si je dis pas bonjour ou au revoir
J'ai voulu faire bref et en venir directement au fait, désolé.
Merci de me répondre.
@+
|
RV Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001 Membre n° 51 Belgique profonde

| Posté le : 2 déc 2002 à 8:34
Bonjour
Je ne vais pas m'attarder trop longtemps sur le sujet, mais en fait tu ne peux jamais cacher ton adresse ip réellement, tu peux la camoufler en utilisant n programme de proxy ou en passant par un proxy ou encore en passant par un site style "anonimyzer".
Mais nous travaillons sur le web avec un protocole appelé TCP qui est un protocole orienté donc avec accusé de reception d'ou etre anonyme sur le web est une utopie.
|
|