Auteur |
Message |
alienigena13 Membre

Inscrit le 14 sept 2001 Membre n° 589 Malaga

| Posté le : 26 nov 2002 à 15:15
J'utilise IE5.5 et sur pas mal de site, les images ne sont pas du tout stables je dirais plutôt qu'elles clignotent à une fréquence très élevée ce qui gêne énormément, enèrve et fatigue les yeux. J'ai installer Sockwave et ça n'a rien donné. Que faire ?
Compaq presario
Procésseur AMD 233 Mhz
|
RV Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001 Membre n° 51 Belgique profonde

| Posté le : 26 nov 2002 à 15:16
pourrais-tu donner un exemple de site car je ne saisis pas bien
|
alienigena13 Membre

| Posté le : 27 nov 2002 à 0:56
un exemple serait cette même page, tout en haut de celle-ci il y a des petits liens comme par exemple "accueil", "s'inscrire", "Editer profil", "Editer config", "Editer préférences", etc ..., et bien si je mais ma sourie sur un de ces liens (accueil, par exemple) et puis je passe à un autre (Editer profil, par exemple) et bien tout clignote ou plutot passe au noir puis réaparrait et ce y compris le bandeau rouge ou c'est écrit "Afin d'aider les dépanneurs et d'être assuré d'un dépannage RAPIDE et EFFICACE, veuillez éditer votre configuration Matérielle et Logicielle. etc ...."
Un autre exemple de site où j'ai ce problème et le suivant www.elmundodeportivo.es , sur ce site, sans que je n'aie rien fait, toutes les images clignotent.
Voilà, j'espère que cela puisse t'aider à localiser et comprendre la nature de mon problème.
|
Docdream Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001 Membre n° 542 FRANCE

| Posté le : 27 nov 2002 à 12:22
Salut !!
1/ Si ce probl n'intervient que sous IE 5.5, installe la version 6 + SP1, çà ne sera pas du luxe !!!
D'autre part, vérifie tes drivers de carte graphique et installe éventuellement les derniers en date.
|
alienigena13 Membre

| Posté le : 27 nov 2002 à 23:33
La version 6 de IE me donne énormément de problèles avec le Hotmail que j'utilise régulièrement, ceci dit, c'est quoi le SP1 ? peut être que c'est à cause de son absence que j'ai des problèmes avec Hotmail sous IE6.
|
Jessica Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 59

| Posté le : 27 nov 2002 à 23:37
Slt
Le SP1, c'est la mise à jour pour ceux qui possède WindowXP.
As-tu fait : Réparer internet explorer ?
Jessica
|

| Posté le : 28 nov 2002 à 11:04
Oui et non Jess...
Je parlais du SP1 spécifique à OE6....
D'autre part, quels sont ces ennuis avec Hotmail ?????
|

| Posté le : 28 nov 2002 à 11:07
Le OE6-SP1 est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?ReleaseID=42312
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 28 nov 2002 à 15:45
Salut,
Pour que nous puissions t'aider plus efficacement, si tu remplissais ta fiche de configuration ( http://forumsinfoprat.free.fr/bb_config.php?mode=edit )?
Car pour ce qui est de ton matériel...
Merci.
P.S.: pour t'aider: http://www.aida32.hu/download/aida32pe_310.zip
Je te demande ça car je crois que dans beaucoup de cas, les ordinateurs Compaq partagent la Ram avec la carte graphique, dons je crois qu'un manque de mémoire pourrait provoquer tes ennuis.

|
|