Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » problème avec IE 5.5
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
alienigena13
Membre

Inscrit le 14 sept 2001
Membre n° 589
Malaga
Espagne
 Posté le : 26 nov 2002 à 15:15

J'utilise IE5.5 et sur pas mal de site, les images ne sont pas du tout stables je dirais plutôt qu'elles clignotent à une fréquence très élevée ce qui gêne énormément, enèrve et fatigue les yeux. J'ai installer Sockwave et ça n'a rien donné. Que faire ?

Compaq presario
Procésseur AMD 233 Mhz

Voir le profil de alienigena13  Voir la config de alienigena13 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 26 nov 2002 à 15:16

pourrais-tu donner un exemple de site car je ne saisis pas bien

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
alienigena13
Membre

Inscrit le 14 sept 2001
Membre n° 589
Malaga
Espagne
 Posté le : 27 nov 2002 à 0:56

un exemple serait cette même page, tout en haut de celle-ci il y a des petits liens comme par exemple "accueil", "s'inscrire", "Editer profil", "Editer config", "Editer préférences", etc ..., et bien si je mais ma sourie sur un de ces liens (accueil, par exemple) et puis je passe à un autre (Editer profil, par exemple) et bien tout clignote ou plutot passe au noir puis réaparrait et ce y compris le bandeau rouge ou c'est écrit "Afin d'aider les dépanneurs et d'être assuré d'un dépannage RAPIDE et EFFICACE, veuillez éditer votre configuration Matérielle et Logicielle. etc ...."

Un autre exemple de site où j'ai ce problème et le suivant www.elmundodeportivo.es , sur ce site, sans que je n'aie rien fait, toutes les images clignotent.

Voilà, j'espère que cela puisse t'aider à localiser et comprendre la nature de mon problème.

Voir le profil de alienigena13  Voir la config de alienigena13 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 27 nov 2002 à 12:22

Salut !!
1/ Si ce probl n'intervient que sous IE 5.5, installe la version 6 + SP1, çà ne sera pas du luxe !!!
D'autre part, vérifie tes drivers de carte graphique et installe éventuellement les derniers en date.

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
alienigena13
Membre

Inscrit le 14 sept 2001
Membre n° 589
Malaga
Espagne
 Posté le : 27 nov 2002 à 23:33

La version 6 de IE me donne énormément de problèles avec le Hotmail que j'utilise régulièrement, ceci dit, c'est quoi le SP1 ? peut être que c'est à cause de son absence que j'ai des problèmes avec Hotmail sous IE6.

Jessica
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 59
Suisse
 Posté le : 27 nov 2002 à 23:37

Slt

Le SP1, c'est la mise à jour pour ceux qui possède WindowXP.
As-tu fait : Réparer internet explorer ?

Jessica

Voir le profil de Jessica  Voir la config de Jessica Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 28 nov 2002 à 11:04

Oui et non Jess...
Je parlais du SP1 spécifique à OE6....
D'autre part, quels sont ces ennuis avec Hotmail ?????

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 28 nov 2002 à 11:07

Le OE6-SP1 est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?ReleaseID=42312

Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 28 nov 2002 à 15:45

Salut,

Pour que nous puissions t'aider plus efficacement, si tu remplissais ta fiche de configuration ( http://forumsinfoprat.free.fr/bb_config.php?mode=edit )?

Car pour ce qui est de ton matériel...

Merci.

P.S.: pour t'aider: http://www.aida32.hu/download/aida32pe_310.zip

Je te demande ça car je crois que dans beaucoup de cas, les ordinateurs Compaq partagent la Ram avec la carte graphique, dons je crois qu'un manque de mémoire pourrait provoquer tes ennuis.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.137359 secondes.
Nous somme le 2 oct 2025 - Il est 17:53
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique