Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Nouveaux mails...
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
julienG
Membre hyperactif

Inscrit le 20 août 2001
Membre n° 400
Paris
France
 Posté le : 26 nov 2002 à 9:38

Bonjour !

Un petit problème sur mon poste au boulot cette fois...
Sous Outlook Express, sur le compte imap de ma messagerie professionnelle, lorsque je reçois un mail et que je le lis, il cesse d'apparaître comme un nouveau message. Jusque là tout est normal.
Mais lorsque je fais "Envoyer et Recevoir", automatiquement (toutes les minutes) ou manuellement, les messages que je venais de lire réapparaissent comme message non lus... Et ce jusqu'à ce qu'un vrai nouveau message arrive, et la boucle recommence...
Ce qui est bizarre, c'est que mes collègues dont la messagerie est configurée de la même manière n'ont pas le même problème...
C'est pas bloquant, mais c'est pénible d'avoir l'impression de se faire bombarder de mails !!!
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une solution ?
Merci !
Bonne journée à toutes et tous !
julien-G.

Voir le profil de julienG  Voir la config de julienG Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.063263 secondes.
Nous somme le 24 août 2025 - Il est 08:17
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique