Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » free adsl
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
moka
Membre récent

Inscrit le 26 oct 2001
Membre n° 927

Posté le : 23 nov 2002 à 14:24

je n arrive pas a installer le kit free probleme avec le pilote du modem sagem quelqu un peut il m aider?

Voir le profil de moka  Voir la config de moka Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
elendil
Membre hyperactif

Inscrit le 26 nov 2001
Membre n° 1282
Lyon
France
 Posté le : 23 nov 2002 à 14:46

Salut ;
tu peux trouver les pilotes à télécharger là:
http://extranet.sagem.com/ama90/

le pilote est : installwindows111.zip

si tu veux plus de renseignements dis le , je peux peut-être t'aider car j'ai déjà fait l'install chez quelqu'un sans le cd de free !!

Voir le profil de elendil  Voir la config de elendil Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DR400
Membre

Inscrit le 3 juil 2002
Membre n° 2867
France
 Posté le : 23 nov 2002 à 15:27

Salut,
C'est vrai que le CD d'installation de free est nul tout comme leur hot line d'ailleurs.Aprés de nombreux déboires ca a marché avec une config manuelle.Bon courage!!
Hervé

Voir le profil de DR400  Voir la config de DR400 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
moka
Membre récent

Inscrit le 26 oct 2001
Membre n° 927

Posté le : 24 nov 2002 à 15:25

oui je veux bien dis moi comment .

Voir le profil de moka  Voir la config de moka Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DR400
Membre

Inscrit le 3 juil 2002
Membre n° 2867
France
 Posté le : 28 nov 2002 à 22:33

Salut,
Tu vas sur le portail de free
-Rubrique Free100% Services
-Etat du réseau
-Configuration
et aprés à toi de jouer si ce n'est déjà fait ça vaut + que largement leur hot-line et depuis be ma foi je ne n'ai pas de soucis
Hervé

Voir le profil de DR400  Voir la config de DR400 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
laboubouille
Membre

Inscrit le 26 sept 2002
Membre n° 3295

Posté le : 30 nov 2002 à 14:16

Moi je viens de recevoir le modem, mais je n'ai pas encore le CD d'installation. J'ai téléchargé les pilotes du modem. J'ai essayé de faire la configuration manuellement mais je n'y arrive.
Premièrement je ne sais même pas à quel numéro je dois me connecter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
(J'ai regardé ce que tu as indiqué sur le site de Free mais c'est pour un modem 56K pas pour l'ADSL.)

Voir le profil de laboubouille  Voir la config de laboubouille Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.087113 secondes.
Nous somme le 2 oct 2025 - Il est 04:53
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique