Auteur |
Message |
fairlane032 Membre

Inscrit le 14 nov 2001 Membre n° 1137

| Posté le : 20 nov 2002 à 1:45
Plusieurs de mes raccourcis internet rencontrent le problème suivant à l'ouverture de page alors qu'ils ne me posaient aucun problème auparavant.
Souhaitez vous faire un débogage?
Ligne : 1
Erreur : caractère incorrect
Le choix est simple : oui ou non, mais le rémède semble inexistant puisque sur certains sites la même erreur apparaît à chaque nouvelle page ouverte.
Sur d'autres sites ce message encadré se superpose plusieurs fois
Pour info : 2 sites à "problèmes" www.wanadoo.be et www.belgacom.net et je signale que mon rapport d'erreur est desactivé
Quelq un a une autre soluce que de réinstaller internet explorer ?
Merci.
|
infoprat Administrateur

Inscrit le 26 mai 2001 Membre n° 1 Lyon

| Posté le : 20 nov 2002 à 8:48
Salut,
Moi, je n'ai pas de problème de script avec ces sites.
As-tu mis le SP1 de Internet Explorer 6 ? Ca peut résoudre ce problème !
http://windowsupdate.com
Sinon, je signale que mon rapport d'erreur est desactivé
Pour contourner ce problème, as-tu décocher la case "Afficher une notification de chaque erreur de script" et "Désactiver le débogeur de script"
@plus
|
fairlane032 Membre

Inscrit le 14 nov 2001 Membre n° 1137

| Posté le : 20 nov 2002 à 22:59
Afficher une notification de chaque erreur de script n'était pas cochée, mais en regardant ta capture d'écran, j'ai remarqué que le débogueur de script n'était pas désactivé dans ma config...une case de cochée et tout est rentré dans l'ordre.
Je reste néanmoins surpris, puisque je n'avais pas touché à ma config internet explorer depuis l'installation et que mon problème de message d'erreur n'est apparu que voici quelques jours.
Quoiqu'il en soit, merci, car sans ta réponse j'aurais traîné ce boulet pour un petit temps encore...
@+
|
|