Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Hébergement de page Web et Frontpage
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
tabarouette
Membre récent

Inscrit le 14 nov 2002
Membre n° 3589

Posté le : 14 nov 2002 à 12:50

J’ai créé une page personnelle sur NOOS pour une association. J’ai l’impression que l’hébergement est passif, c’est à dire qu’il est accessible en lecture seulement et ne permet pas d’interactivité. Par exemple, le compteur de visiteurs ne s’actualise pas et lorsque nous créons la fonction ENVOYER dans un questionnaire nous obtenons le message Erreur 404.
Existe-t-il des hébergements gratuits qui acceptent toutes les fonctions FrontPage nécessitant une actualisation des informations ou un dialogue ?

Voir le profil de tabarouette  Voir la config de tabarouette Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 14 nov 2002 à 13:24

nan je crois pas que cela existe, si tu trouves dis le moi je prend en tout cas

sinon pour ton site tout se qui est formulaire, compteur ou autre il ne faut pas le faire avec front page

ton hebergeur doit avoir une foncton mail, c a dire qu'il t'envera un mail si un formulaire est remplis, va voir sur le site de noos.

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
infoprat
Administrateur

Inscrit le 26 mai 2001
Membre n° 1
Lyon
France
 Posté le : 14 nov 2002 à 13:48

Salut,

Voir le lien suivant : http://www.gratissimo.com/gratuit/Outils_Pour_Sites/Hebergement_gratuit/

@plus

Voir le profil de infoprat  Voir la config de infoprat Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.039272 secondes.
Nous somme le 15 oct 2025 - Il est 06:08
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique