Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » Internet trop lent ?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
wekoman
Membre récent

Inscrit le 1 déc 2001
Membre n° 1338
France
 Posté le : 11 nov 2002 à 13:04

Depuis que j'ai formaté la partition C de mon disque dur, je rame complétement sur internet. Plus d'accés à mon serveur de messagerie, pages plus lentes à télécharger voire qui ne s'affiche plus (page blanche).
Pourtant tout les paramètres ont l'air d'être bien saisi.
Est-ce vraiment moi qui est un problème, ou est-ce internet ?

Merci de m'aider.

Voir le profil de wekoman  Voir la config de wekoman Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 11 nov 2002 à 14:58

Salut wekoman ! je vais te poser quelques questions et les autres complèteront :
> après le formatage, as-tu tout bien réinstallé ?
> essaie de réparer internet explorer : panneau de config, ajout/suppression de programmes.
> vide ton historique, tes cookies.
> enlève tes programmes qui tournent en tâche de fond.
> quel FAI ? forfait ? haut débit ?

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
wekoman
Membre récent

Inscrit le 1 déc 2001
Membre n° 1338
France
 Posté le : 11 nov 2002 à 18:00

Salut,

L'installation a bien eté effectué après le formatage avec les mises à jour. Il est vrai que je n'ai qu'un modem, hélas pas d'acces possible ADSL.

Le problème est peut-être résolu ? Je pense que le fautif est le cordon USB LinK (genelink) pour jouer en réseau local qui a crée des conflits.
Après sa désinstallation et suppression des pilotes , ca à l'air de marcher mieux.
Maintenant, je vais me prendre la tête, pour trouver une solution à mon problème de connexion en réseau local avec ce cordon pour jouer a AOE2.
Merci encore.

Voir le profil de wekoman  Voir la config de wekoman Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 11 nov 2002 à 18:02

salut !!
Citation :
pour jouer a AOE2.
ile st cool ce jeu ! ! moi j'ai aussi l'expension....

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.079321 secondes.
Nous somme le 4 oct 2025 - Il est 03:08
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique