Auteur |
Message |
pouchka1 Membre récent

Inscrit le 25 oct 2002 Membre n° 3467 La Roquette Sur Siagne (06)

| Posté le : 1 nov 2002 à 15:39
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour transférer mon carnet d'adresses de Outlook XP vers la version express !
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 2 nov 2002 à 9:28
Salut.
Une petite "Recherche" t'aurais donné un début de réponse.
Voici comment faire :
Et voici les liens vers lesquels mènent le recherche :
http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=11854&forum=5
qui te mène a son tour à :
http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=11911&forum=35&5
|
pouchka1 Membre récent

Inscrit le 25 oct 2002 Membre n° 3467 La Roquette Sur Siagne (06)

| Posté le : 14 nov 2002 à 19:00
Merci Phillipe de t'être intéressé à mon problème. J'avais bien fait des recherches avant mais rien ne marchait. Après moultes enquêtes, il apparaîtrait impossible d'exporter les contacts d'Outlook vers Express même si le contraire est possible.
|
nicko Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002 Membre n° 2280 St Baldoph (73)

| Posté le : 14 nov 2002 à 19:19
Salut,
La seule solution que j'ai trouvée est assez fastidieuse car il faut procéder adresse par adresse.
Crée un dossier.
Ouvre le dossier contact d'Outlook.
[Enregistrer sous] une par une toutes tes adresses dans le dossier au format Vcard (*.vcf)
double clic sur chacune d'elle, clic sur [ajouter au carnet d'adresse]
Je sais, c'est pas terrible, mais tout de même mieux que de tout ressaisir
A+
|
infoprat Administrateur

Inscrit le 26 mai 2001 Membre n° 1 Lyon

| Posté le : 14 nov 2002 à 19:23
Salut,
J'en suis pas sûr, mais le canet d'adresse de Outlook comporte énormément de champs (adresse, nom, prenom, ville, tel, fax, ...) que n'a pas le carnet d'outlook Express d'où l'impossible exportation de l'un vers l'autre.
@plus
|
nicko Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002 Membre n° 2280 St Baldoph (73)

| Posté le : 14 nov 2002 à 20:42
Salut Didier,
Je suis désolé de te contredire, mais tu as tout de même la possibilité de transférer les adresse d'Outlook vers Outlook Express, au moins avec la méthode que je décris ci-dessus.
Le problème est que les format d'export de l'un ne correspondent pas au format d'import de l'autre, mise à part [valeurs séparées par des virgules] (*.csv). Mais comme les champs ne correspondent pas, il faut (a priori) les reconfigurer. C'est là que j'ai bloqué sans trouver la solution. Je suis cependant persuadé qu'il existe une solution qui permet l'import / export de toutes les données simultanément.
Un à celui qui trouve la solution !
A+
|
|