Auteur |
Message |
piwu Membre

Inscrit le 30 août 2002 Membre n° 3150

| Posté le : 27 oct 2002 à 18:20
Bonjour,
Sous Outlook Express, lorsqu'une personne inscrite a une mailing liste envoie un message et que cette personne a configurer une adresse de réponse différente de son adresse de mail, la personne qui répond au mail se voit inclure dans le champ A l'adresse de la mailing liste mais aussi l'adresse de réponse.
J'ai testé ce problème sous d'autres client comme FoxMail ou Mozilla Mail, et il n'y a pas ce problème.
Comment, dans outlook express, configurer ceci pour qu'il n'y ai uniquement l'adresse de la mailing liste ?
Je vous remercie d'avance
|
piwu Membre

| Posté le : 28 oct 2002 à 11:45
personne n'a de réponse ?
|
Jessica Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 59

| Posté le : 28 oct 2002 à 18:42
salut,
Figures-toi piwu, que je n'ai pas compris exactement ce que tu veux dire.
Peux-tu essayer d'être un peu plus clair ?
Jessica
|
piwu Membre

| Posté le : 29 oct 2002 à 0:31
Concrétement, mon adresse est info@piwu.net . Une adresse de réponse est configuré pour éviter le spam : info@nospampiwu.net . L'adresse de la mailing liste est lenoirliste@magnetophone.com
Lorsqu'une personne répond à un de mes mails envoyé sur la ml, le champ "A" à la fois lenoirliste@magnetophone.com mais aussi info@nospampiwu.net lorsque que cette personne est sous Outlook Express 5. Alors que logiquement, il ne devrait y avoir que lenoirliste@magnetophone.com . Sous Mozilla ou bien sous Fox Mail, cela se passe d'ailleurs comme ça, mais pas sous OE. Donc je cherche le moyen de savoir configurer OE pour l'indiquer aux autres membres de la mailing listes.
piwu
|
piwu Membre

| Posté le : 29 oct 2002 à 16:11
c'est pas plus clair ?
|
|