Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » recevoir mes mails en meme temps que le surf
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
wackel
Membre

Inscrit le 28 août 2002
Membre n° 3124

Posté le : 17 oct 2002 à 12:06

Bonjour à vous tous
j'ai un petit souci je tourne sous winme et j'ai outlook 2000 quand je surfe sur le web, j'ouvre en
même temps outlook pour qu'il me ramène mes mails en même (en fait j'ai aussi topmessage) bref mon souci est qu'il faut que je clique à chaque fois sur boite de réception pour qu'il regarde si j'ai des mails disons que cela ne se fait pas automatiquement y aurait-il un réglage que je n'aurai pas fait?
Je vous remercie beaucoup de me renseigner

je tiens à signaler que j'apprécie beaucoup votre forum et qu'il m'apprend beaucoup

Voir le profil de wackel  Voir la config de wackel Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 17 oct 2002 à 12:11

oui tu as oublié qq chose
Il y a une option qui permets de demander à outlook2000 de checker ta boite à mail toutes les X min.
Regarde car je ne peux pas te dire ça de memoire.Mais je vais essayer de trouver

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
ross
Membre

Inscrit le 29 août 2002
Membre n° 3143
Angoulême (Charente)
France
 Posté le : 17 oct 2002 à 12:16

Salut Wackel!

Tiens je devance RV et je te donne la marche à suivre !!! Par contre je suis sous Outlook XP mais je suppose que la démarche est la même sous O 2000. ==> Outil==>Option==>Onglet"Messagerie"==>"Envoyer/Recevoir"==>Planifier un envoi/réception automatique toutes les x minutes!
Voila j'espère que cela ira sous Outlook 2000!
Tchô!

Voir le profil de ross  Voir la config de ross Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 17 oct 2002 à 12:21

heuuu disons que tu as un avantage, passant par un serveur mail je n'ai pas ces options donc je cherchais par le web.
Ce qui compte c'est d'avoir une réponse.

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
wackel
Membre

Inscrit le 28 août 2002
Membre n° 3124

Posté le : 17 oct 2002 à 12:22

merci à vous tous,

j'ai mis toutes les minutes est-ce que c'est un peu
court comme délai ?
En fait je vous demande ça car j'ai pris l'option gratuite FTélécom top message via internet qui vous informe en temps réel des apppels téléphoniques qu'on a pendant que l'on surfe
voilà tout simplement

à bientot et bonjour à toute l'équipe

Voir le profil de wackel  Voir la config de wackel Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
wackel
Membre

Inscrit le 28 août 2002
Membre n° 3124

Posté le : 17 oct 2002 à 12:27

c'est encore moi wackel j'avais juste oublier de cocher ok

désolée
en + j'ai vu que j'avais fait 2 fois le meme post
encore désolé

RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 17 oct 2002 à 12:27

Celà me semble un peu trop peu,je ne pense pas que l'on t'enverra des mail toutes les minutes
Mets toutes les 5 min tu ne sera pas embeté par les acces de outlook

ross
Membre

Inscrit le 29 août 2002
Membre n° 3143
Angoulême (Charente)
France
 Posté le : 17 oct 2002 à 12:28

Le seul problème de mettre un intervalle court c'est que toutes les minutes Outlook fera appel à ton serveur de messagerie d'où un certain ralentissement de ton surf pendant quelques secondes!
Voila!

Tchô et @ bientôt sur le forum!

Voir le profil de ross  Voir la config de ross Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.078260 secondes.
Nous somme le 1 oct 2025 - Il est 00:18
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique