Auteur |
Message |
wackel Membre

Inscrit le 28 août 2002 Membre n° 3124

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:06
Bonjour à vous tous
j'ai un petit souci je tourne sous winme et j'ai outlook 2000 quand je surfe sur le web, j'ouvre en
même temps outlook pour qu'il me ramène mes mails en même (en fait j'ai aussi topmessage) bref mon souci est qu'il faut que je clique à chaque fois sur boite de réception pour qu'il regarde si j'ai des mails disons que cela ne se fait pas automatiquement y aurait-il un réglage que je n'aurai pas fait?
Je vous remercie beaucoup de me renseigner
je tiens à signaler que j'apprécie beaucoup votre forum et qu'il m'apprend beaucoup
|
RV Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001 Membre n° 51 Belgique profonde

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:11
oui tu as oublié qq chose
Il y a une option qui permets de demander à outlook2000 de checker ta boite à mail toutes les X min.
Regarde car je ne peux pas te dire ça de memoire.Mais je vais essayer de trouver
|
ross Membre

Inscrit le 29 août 2002 Membre n° 3143 Angoulême (Charente)

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:16
Salut Wackel!
Tiens je devance RV et je te donne la marche à suivre !!! Par contre je suis sous Outlook XP mais je suppose que la démarche est la même sous O 2000. ==> Outil==>Option==>Onglet"Messagerie"==>"Envoyer/Recevoir"==>Planifier un envoi/réception automatique toutes les x minutes!
Voila j'espère que cela ira sous Outlook 2000!
Tchô!
|
RV Membre hyperactif

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:21
heuuu disons que tu as un avantage, passant par un serveur mail je n'ai pas ces options donc je cherchais par le web.
Ce qui compte c'est d'avoir une réponse.
|
wackel Membre

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:22
merci à vous tous,
j'ai mis toutes les minutes est-ce que c'est un peu
court comme délai ?
En fait je vous demande ça car j'ai pris l'option gratuite FTélécom top message via internet qui vous informe en temps réel des apppels téléphoniques qu'on a pendant que l'on surfe
voilà tout simplement
à bientot et bonjour à toute l'équipe
|
wackel Membre

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:27
c'est encore moi wackel j'avais juste oublier de cocher ok
désolée
en + j'ai vu que j'avais fait 2 fois le meme post
encore désolé
|
RV Membre hyperactif

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:27
Celà me semble un peu trop peu,je ne pense pas que l'on t'enverra des mail toutes les minutes
Mets toutes les 5 min tu ne sera pas embeté par les acces de outlook
|
ross Membre

Inscrit le 29 août 2002 Membre n° 3143 Angoulême (Charente)

| Posté le : 17 oct 2002 à 12:28
Le seul problème de mettre un intervalle court c'est que toutes les minutes Outlook fera appel à ton serveur de messagerie d'où un certain ralentissement de ton surf pendant quelques secondes!
Voila!
Tchô et @ bientôt sur le forum!
|
|