Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » outlook express 6
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
jaco
Membre

Inscrit le 23 juil 2001
Membre n° 258

Posté le : 14 oct 2002 à 6:50

salut a vous tous ca fait longtemps que je n'ai pas posté quelques chose mais voila maintenant j'ai unprobleme assez bizarre
Dans outlook quand je recois un fichier avec une piece jointe impossible de l'ouvrir ou d'enregistrer, quand je clique sur l'attache feuille toute est gris pâle.
je pense que cela c'est produit quand j'ai installer le service pack3,je ne sais pas si vous avez une solution.
config=P4 1.7 wind2000pro

Voir le profil de jaco  Voir la config de jaco Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 14 oct 2002 à 8:37

Salut jaco,

[outils] > [options] > [sécurité]. Tu décoches là :

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
jaco
Membre

Inscrit le 23 juil 2001
Membre n° 258

Posté le : 17 oct 2002 à 4:40

Salut nicko
Merci beaucoup pour tes informations ca marche je ne me souvenait plus de cette information a la prochaine.

Voir le profil de jaco  Voir la config de jaco Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 17 oct 2002 à 7:30

Pourrais-tu cloturer ton message.
Tu fais editer sur ton dernier message,et il y a une petite case a cocher pour cloturer.Comme celà on ne vient regarder un probleme resolu
merci

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.067718 secondes.
Nous somme le 24 août 2025 - Il est 08:17
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique