Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » IE6
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
astigmat2000
Membre récent

Inscrit le 13 oct 2002
Membre n° 3397
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 18:23

Je tourne sous XP familial et j'ai des soucis de plantes avec IE6....ça n'étonne personne???
Je voudrais réinstaller IE6, quand je vais sur le site Microsoft et que je télécharge l'utilitaire, je reçois le message " vous possédez déjà une version plus récente....blablabla". Je cherche une astuce afin de pouvoir réinstaller IE6 soit à partir de mon CD Rom de XP ou soit à partir d'un centre de téléchargement.
Merci pour votre aide.
Amitiés.
LB

Voir le profil de astigmat2000  Voir la config de astigmat2000 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 18:31

T'as essayé de réparer IE? Pour cela, tu vas dans ajout/suppr de prog, tu choisit microsoft internet explorer et ensuite tu clique sur supprimer et il va te proposer de le réparer.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
astigmat2000
Membre récent

Inscrit le 13 oct 2002
Membre n° 3397
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 18:42

Oui, quand je vais dans Ajout/Suppression de prog et que je vais dans Ajout/suppression de composants de Windows, je peux décocher la case IE mais cela n'a aucun effet car la taille du logiciel n'est pas indiquée dans la marge??? J'ai fait plusieurs désinstallation/réinstallation en utilisant cette méthode et rien ne se passe. Peut être as-tu une solution différente?
Amitiés.
LB

Voir le profil de astigmat2000  Voir la config de astigmat2000 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 18:45

Je te dirais bien de réinstaller windows par le boot car il va sûrement réinstaller IE mais si ca se trouve, y a un blème autre part. Tu peux déjà éssayer, tu ne risque rien au niveau de tes données.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
astigmat2000
Membre récent

Inscrit le 13 oct 2002
Membre n° 3397
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 18:58

Tu te doutes bien que j'ai déjà fait cette connerie une fois... on a le droit une fois. Le blème c'est que quand tu achètes une license XP, ce qu'il y a sur le CD et la dernière version disponible sur le site Microsoft sont très différents. J'ai donc fait ce que tu suggères et plus de connexion Internet, ma connexion n'était plus reconnue et donc le format c: a été nécessaire. Mais je crois avoir fait deux fois la même connerie, après avoir réinstallé, à l'aide de Ad Aware j'ai voulu me débarasser de Gator et je pense que cette pieuvre de Gator a vérolé quelque chose dans mon IE car depuis ça plante à tout va....
Amitiés.
LB

Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 14 oct 2002 à 10:59

Salu,

Désinstalle complétement IE6.0 avec IEradicator: http://www.litepc.com/ieradicator.html , le bouton download au bas de la page.

L'ennui, c'est qu IE6.0 est intégré à XP, donc, si tu l'enlèves, comment télécharger? Tu dois avoir une version complète sur CD.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Anonyme
Membre Non-enregistré
 Posté le : 16 oct 2002 à 23:25

Je suis retourné sur le site Microsoft et, je ne sais pas pourquoi, cette fois ci, j'ai pu recharger IE6 et, il semble, que mes problèmes soient résolus...à voir. Avant, je me faisait virer du site car Microsoft détectait, sur ma machine, une version plus recente de IE et donc refusait le téléchargement.
Amitiés.
LB

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.083911 secondes.
Nous somme le 25 août 2025 - Il est 06:30
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique