Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Internet / Messagerie » » création d'adresse avec wanadoo.... help :-)
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 8 oct 2002 à 22:04

salut !! Voilà j'ai un pb, lors de la création d'une nouvelle boite aux lettres, je n'ai rien qui s'affiche.... je m'explique : je vais sur Wanadoo\créer nouvelle adresse :

Je clique sur créer nouvelle boite au lettre et voilà, il m'affiche la même chose (même en faisant ouvrir dans une autre fenêtre)

merci auw wanadiens et aux autres de me répondre.... a+ !

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
le xou
Membre habitué

Inscrit le 1 août 2001
Membre n° 296
LILLE

Posté le : 8 oct 2002 à 22:25

lu c bizarre car moi sa marche tres bien

as tu essayer de virer ton historique et tes cookies et apres reviens sur le site de wanadoo

@+ le xou

Voir le profil de le xou  Voir la config de le xou Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 9 oct 2002 à 14:42

salut !! et merci pour ton conseil, mais même après ujn vidage des cookies et de l'historique, le pb persiste....

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 9 oct 2002 à 15:50

salut !! je tiens quand même à préciser que le résultat est le même en faisant :
1. ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
2. enregistere la cible.
----> par le menu contextuel !

Aide.... j'aimerais avoir ma propre adresse e-mail : ça serait un pas vers l'indépendance.... la liberté....

@LEX
Membre hyperactif

Inscrit le 12 nov 2001
Membre n° 1121
Algerie
 Posté le : 9 oct 2002 à 16:46

Hello _o,

Si tu n'arrives pas à créer ta nouvelle adresse "online", tu as toujours la possibilité d'appeler Wanadoo.

Voir le profil de @LEX  Voir la config de @LEX Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 9 oct 2002 à 17:23

salut @lex ! Ben écoute, merci car tu m'as donné une idée : je peux vraiment leur demander de me créer l'adresse eux mêmes ?? Crois-tu qu'ils n'auront pas la flem de le faire....

OUi, mais sion, j'aimerais pouvoir le faire online, c'est pas normal que ça marche pas, juste pour moi....

NB : j'aime bien savoir le pourquoi du comment....

@LEX
Membre hyperactif

Inscrit le 12 nov 2001
Membre n° 1121
Algerie
 Posté le : 9 oct 2002 à 20:18

Tout comme le xou, chez moi ça marche impec

N'hésite pas à t'adresser à Wanadoo ... ils sont quand même là pour ça !

Voir le profil de @LEX  Voir la config de @LEX Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 9 oct 2002 à 20:16

salut @lex ! oui, j'irai m'adresser à wanadoo.... mais je voudrais quand même le régler un peu par moi-même....
C'est qu'ils sont là pour ça ...

_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 16 oct 2002 à 19:52

merci ! pb résolu ! (par phone)

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.151884 secondes.
Nous somme le 26 août 2025 - Il est 01:32
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique