Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

  Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

 Forums » » Internet / Messagerie » » Exchange/Outlook/Schedule etc...
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris
 

Auteur Message
sujic89
Membre


Inscrit le 20 juil 2001
Membre n° 245

 Posté le : 6 sept 2001 à 16:09


Boujour, je cherche à utiliser le carnet d'adresses présent dans "accessoires", afin d'effectuer un publipostage dans Word; Mes différentes manipulations m'ont amené à devoir installer Exchange, Exchange server, Schedule Outlook97, et je dois dire que je me mélange un peu les crayons entre les différents carnets d'adresses (outlook, personnels), entre les profils à créer qui ne veulent pas se lancer car apparemment Exchange ne fonctionne qu'a partir du moment qu'il trouve Exchange server (or, je travaille en monoposte).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fonctionnent ces programmes entre eux, et comment je dois procéder pour n'avoir qu'un seul carnet d'adresses accessible à tout moment soit par Word, Windows seul, Schedule+ et outlook..
C'est pas trop compliqué ???
Merci d'avance
J LOUIS


 
 Voir le profil de sujic89  Voir la config de sujic89 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

  Imprimer    |       Ajouter aux favoris
 


Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.202136 secondes.
Nous somme le 26 sept 2025 - Il est 14:01
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique