Auteur |
Message |
hal01 Membre

Inscrit le 5 juil 2001 Membre n° 162 France, Lille

| Posté le : 6 sept 2001 à 11:29
Salut.
Depuis quelques temps passer d'une page à l'autre, et même charger la page d'acceuil sur Explorer prend des plombes.
Je n'ai pourtant rien changé : ni de matos, ni de provider, ni de créneau horaire de connection (de toutes façons j'ai pas vu de différence entre matin/après midi/soir).
Y-a-t-il des manip à effectuer, ou un bidule à installer pour remédier et retrouver du répondant à mes clics acharnés ?
Merci d'avance de vos suggestions.
Hal01
|
Alain Membre actif

Inscrit le 28 juil 2001 Membre n° 283 Montréal, Québec

| Posté le : 6 sept 2001 à 14:20
As tu balancé tes fichiers Internet Temporaires aux oubliettes ??? Dans panneau de config, ouvre "options Internet" et ensuite clique sur "Supprimer les fichiers". Si tu veux vérifier les fichiers qu'il contient, clique sur "Paramètres..." puis sur visualiser les fichiers. Toutes les pages que tu as visité sur Internet s'y retrouvent. Vérifie par la même occasion que l'option "Jamais " soit cochée à "Vérifier...version plus récente..." Habituellement cette manipulation règle la plupart des problèmes de ce genre. Si parcontre il persiste, revient avec plus d'infos sur ta config PC, genre de connection (modem, câble) etc...
|
|
|