Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Astuces Virus / Sécurité » » désinfecter son pc en ligne...
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
elendil
Membre hyperactif

Inscrit le 26 nov 2001
Membre n° 1282
Lyon
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:03

dans une autre discussion on a parlé du site de norton, pour scanner son pc en ligne à la recherche de virus;
on peut aussi le faire sur Panda antivirus ,et également désinfecter son pc en ligne ( à priori)
voici le lien :
http://www.pandasoftware.com/activescan/activescan.asp?Language=6&Country=69&Partner=15&Ref=FR-PR-AS-107

Voir le profil de elendil  Voir la config de elendil Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
eser
Membre hyperactif

Inscrit le 24 déc 2001
Membre n° 1556
Toujours dans la Lune...
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:17

Merci Elendil

Voir le profil de eser  Voir la config de eser Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:25

'alut

De la même veine : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Un peu long à charger en connexion 56 (?) K, mais qui m'a été bien utile, en me trouvant je ne sais plus quel virus que Norton n'avait même pas subodoré

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fifi©
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 61
Ardennes
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:27

bsr
je viens de regarder ton lien Elendil
mais apparemment cela ne semble pas veritablement une analyse en ligne car Panda cherche à installer un programme sur mon pc j'ai arrété a ce stade de peur d'entrer en conflit avec mon antivirus actuel
Philippe

Voir le profil de fifi©  Voir la config de fifi© Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
eser
Membre hyperactif

Inscrit le 24 déc 2001
Membre n° 1556
Toujours dans la Lune...
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:29

Ils installent en fait un "script" ou qqc du genre.
Gare à vos antivirus si ils surveillent vos PC à ce moment car bonjour les conflits éventuels

Voir le profil de eser  Voir la config de eser Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
elendil
Membre hyperactif

Inscrit le 26 nov 2001
Membre n° 1282
Lyon
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:32

oui ,c'est ce qui se passe aussi sur norton , quand tu scanne ton pc en ligne ,, il installe un prog.mais ça fonctionne ( sur norton )!
je n'ai pas testé jusqu'au bout sur Panda, car Panda est mon antivirus , et j'avais peur qu'il se mélange les pinceaux !!!
par contre je l'avais fait sur norton ( même principe, il t'installe quelques chose aussi !) et celà n'avait pas crée de conflit avec mon antivirus !

Voir le profil de elendil  Voir la config de elendil Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
elendil
Membre hyperactif

Inscrit le 26 nov 2001
Membre n° 1282
Lyon
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:42

j'ai commencé l'analyse;
aprés avoir téléchargé le "programme " qui s'installe automatiquement, on arrive sur cette fenêtre :
;
aprés je pense que la suite est simple ... non ?

eser
Membre hyperactif

Inscrit le 24 déc 2001
Membre n° 1556
Toujours dans la Lune...
France
 Posté le : 4 sept 2002 à 21:56

Re-
Et voici un screenschot depuis secuser.com (lien de nicko):

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.087096 secondes.
Nous somme le 25 août 2025 - Il est 10:29
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique