Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » problème de plantage
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
olivier2
Membre Non-enregistré
 Posté le : 25 janv 2002 à 17:08

Bonjour,
J'ai un pbm de plantage sur mon pc. Il plante 4 à 5 fois par jour sans raison particulière, et pas non plus lors d'un usage particulier du pc. Lorsqu'il plante lje me retrouve avec l'écran bleu (l'écran de la mort)
Lorsque je regarde dans l'observateur d'evenement, apres redemarrage j'ai le message suivant:

L'ordinateur a été réamorcé suite à un dépistage de bogues. Le résultat
de cette opération est :0x0000009c (0x00000001, 0x00000000, 0xf2000000,
0x00000115). Microsoft Windows NT [v15.1381]. Un vidage complet n'a pas
été enregistré.

Merci de m'aider si possible
Olivier

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
jeanjean
Membre

Inscrit le 25 janv 2002
Membre n° 1973
France
 Posté le : 25 janv 2002 à 18:20

Y a t'il eu un modification récente du matériel?

Voir le profil de jeanjean  Voir la config de jeanjean Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RANGUEUIL
Membre récent

Inscrit le 25 janv 2002
Membre n° 1975
COGNAC
France
 Posté le : 26 janv 2002 à 0:34

Après 3 années de plantage (même avec du simple traitement de texte) j'ai fini par acheter une bonne carte mère (pas cher puisqu'elle coute moins de 700 francs) et fini les plantages. Ils ont tous beau dire et faire, c'est souvent la carte mère qui pose problème.

Voir le profil de RANGUEUIL  Voir la config de RANGUEUIL Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 26 janv 2002 à 0:42

Avant de claquer 106 euro 71 dans une carte mère. Il y a toujours le bon vieux format c: + réinstall qui ne coute rien et remet bien des choses dans l'ordre

Il y aussi la rienstall de win par dessus, lui même beaucoup plus rapide mais moins efficace au niveau stabilité.

Olivier2 avant de dépenser de l'argent ou d'entreprendre ces manoeuvres fastidieuses, attends des avis plus avisé que le mien.

Mais quoi qu'il en soit n'investis pô dans du matos trop rapidement... LOL !

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.057399 secondes.
Nous somme le 4 déc 2025 - Il est 14:29
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique