Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » MEMOIRE INSUFFISANTE ??
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
pascal m
Membre récent

Inscrit le 19 janv 2002
Membre n° 1878

Posté le : 19 janv 2002 à 14:19

Salut,

J'utilise le logiciel cdcoverprint, et lorsque je veux imprimer avec ma HP990CXI, il lance l'impression, mais la delete en même temps !
sauf si le fichier d'impression est > à +/- 5Mo.
Je me doute qu'il s'agit d'un probl de mémoire, mais comment faire ???

Voir le profil de pascal m  Voir la config de pascal m Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
planibat
Membre habitué

Inscrit le 27 juil 2001
Membre n° 280
france, Montpellier

Posté le : 19 janv 2002 à 18:27

Pas si sur que ca que ce soit un programme de mémoire, étant donné que tu as déjà XP qui est plus gourmand en mémoire que windows 98, vérifie d'abord ton pilote, je suis aussi sur XP depuis des mois mais je ne l'utilise que 10 % du temps car de nombreux périphériques qui devraient fonctionner, ne marche pas bien. Regardes bien chez HP si ton pilote est bien compatible avec XP, moi les mêmes HP m'ont répondu que mon périphérique de sauvegarde avec un pilote NT ne pouvait pas fonctionner sous XP, alors vérifie cà parce que la mémoire pour une imprimante ??? c'est pas énorme

ALAIN

Voir le profil de planibat  Voir la config de planibat Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
pascal m
Membre récent

Inscrit le 19 janv 2002
Membre n° 1878

Posté le : 20 janv 2002 à 10:18

Je ne suis pas sur XP, mais sur windows 2000 professionnel. Il y a qques semaines j'étais sur NT4 et là je n'avais pas ce problème.
J'ai été sur le site HP, pour vérifier les pilotes, mais il n'y avait pas d'infos sur la hp990cxi...

Voir le profil de pascal m  Voir la config de pascal m Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
pascal m
Membre récent

Inscrit le 19 janv 2002
Membre n° 1878

Posté le : 20 janv 2002 à 14:33

Oubliez ce que j'ai dit !! J'ai trouvé les pilotes sur le site HP, et ça marche !!
Merci pour les conseils...

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.067106 secondes.
Nous somme le 29 nov 2025 - Il est 13:02
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique