| Auteur |
Message |
fmicben Membre récent

Inscrit le 6 janv 2002 Membre n° 1690

| Posté le : 6 janv 2002 à 12:02
creator 5 s'est installé correctement la premiere fois ainsi que le patch wxp mais suite a une réinstallation de wxp, il ne veut plus s'installer. la boite windows installation apparait puis disparait et plus rien ne se passe.
|
planibat Membre habitué

Inscrit le 27 juil 2001 Membre n° 280 france, Montpellier

| Posté le : 7 janv 2002 à 19:03
C'est normal cà, j'ai exactement la même chose que toi mais avant que easy cd créator marche sur XP , ya deux mises à jour à faire et pas une, donc installe le CD de base aprés tu instales la mise aà jour qui est référencée ecdc_v502b_up qui fait 5719 ko, aprés avoir installé cà tu installes la mise à jour pour XP qui est référencé
XP_up_Platinium et qui fait 1917 ko, tu trouveras ces deux mises à jour gratuites et l'explication pour les instaler sur le site roxio, aprés tu redémarres deux fois et ca marche" définitivement, lis bin ce qu'il mette sur leur site et tu verras que c'est exactement ce que je te mets audessus
tiens nous au courant
ALAIN
|
fmicben Membre récent

Inscrit le 6 janv 2002 Membre n° 1690

| Posté le : 8 janv 2002 à 7:29
Le probleme que j'ai, c'est que easy ne veut pas s'installer contrairement à la premiere fois ou j'avais pu l'installer, ainsi que les patch 5.02 et xp. L'installation démarre mais s'arrete apres la boite "windows installation" "preparation de l'installation"
quote]
Le 7 janv 2002 à 19:03, planibat a écrit :
C'est normal cà, j'ai exactement la même chose que toi mais avant que easy cd créator marche sur XP , ya deux mises à jour à faire et pas une, donc installe le CD de base aprés tu instales la mise aà jour qui est référencée ecdc_v502b_up qui fait 5719 ko, aprés avoir installé cà tu installes la mise à jour pour XP qui est référencé
XP_up_Platinium et qui fait 1917 ko, tu trouveras ces deux mises à jour gratuites et l'explication pour les instaler sur le site roxio, aprés tu redémarres deux fois et ca marche" définitivement, lis bin ce qu'il mette sur leur site et tu verras que c'est exactement ce que je te mets audessus
tiens nous au courant
ALAIN
[/quote]
|
|
|
|