Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » installation easy cd creator 5 platinium
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
fmicben
Membre récent

Inscrit le 6 janv 2002
Membre n° 1690
France
 Posté le : 6 janv 2002 à 12:02

creator 5 s'est installé correctement la premiere fois ainsi que le patch wxp mais suite a une réinstallation de wxp, il ne veut plus s'installer. la boite windows installation apparait puis disparait et plus rien ne se passe.

Voir le profil de fmicben  Voir la config de fmicben Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
planibat
Membre habitué

Inscrit le 27 juil 2001
Membre n° 280
france, Montpellier

Posté le : 7 janv 2002 à 19:03

C'est normal cà, j'ai exactement la même chose que toi mais avant que easy cd créator marche sur XP , ya deux mises à jour à faire et pas une, donc installe le CD de base aprés tu instales la mise aà jour qui est référencée ecdc_v502b_up qui fait 5719 ko, aprés avoir installé cà tu installes la mise à jour pour XP qui est référencé
XP_up_Platinium et qui fait 1917 ko, tu trouveras ces deux mises à jour gratuites et l'explication pour les instaler sur le site roxio, aprés tu redémarres deux fois et ca marche" définitivement, lis bin ce qu'il mette sur leur site et tu verras que c'est exactement ce que je te mets audessus

tiens nous au courant

ALAIN

Voir le profil de planibat  Voir la config de planibat Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fmicben
Membre récent

Inscrit le 6 janv 2002
Membre n° 1690
France
 Posté le : 8 janv 2002 à 7:29

Le probleme que j'ai, c'est que easy ne veut pas s'installer contrairement à la premiere fois ou j'avais pu l'installer, ainsi que les patch 5.02 et xp. L'installation démarre mais s'arrete apres la boite "windows installation" "preparation de l'installation"

quote]
Le 7 janv 2002 à 19:03, planibat a écrit :

C'est normal cà, j'ai exactement la même chose que toi mais avant que easy cd créator marche sur XP , ya deux mises à jour à faire et pas une, donc installe le CD de base aprés tu instales la mise aà jour qui est référencée ecdc_v502b_up qui fait 5719 ko, aprés avoir installé cà tu installes la mise à jour pour XP qui est référencé
XP_up_Platinium et qui fait 1917 ko, tu trouveras ces deux mises à jour gratuites et l'explication pour les instaler sur le site roxio, aprés tu redémarres deux fois et ca marche" définitivement, lis bin ce qu'il mette sur leur site et tu verras que c'est exactement ce que je te mets audessus

tiens nous au courant

ALAIN
[/quote]

Voir le profil de fmicben  Voir la config de fmicben Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.059020 secondes.
Nous somme le 2 déc 2025 - Il est 19:47
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique