| Auteur |
Message |
charpjy Membre récent

Inscrit le 5 janv 2002 Membre n° 1684 Dormans

| Posté le : 5 janv 2002 à 12:08
Bonjour,
J'ai installé 2 windows XP dans 2 partitions de mon DD.
Puis-je garder une seule partition et récupérer l'intégralité de mon DD ?
Salut
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 5 janv 2002 à 16:51
Salut,
Je dirais que ce n'est pas super malin, essaie de voir sur quel parttition ton PC démarre formate (ou efface les dossiers d'installation de l'autre) et vois s'il veut encore booter.
Bon, mais tout ça c'est du chipotage, personnellement, ce que je ferais, c'est tout fornater et correctement réinstaller sur une partition.
A+
|
freezzz Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001 Membre n° 951

| Posté le : 5 janv 2002 à 17:56
slt
donc tu as c: et d: et tu as win xp sur les deux et tu veux garder win xp+des info d'une partition, garder des infos sur l'autre partition et virer win xp ?
on va dire que c'est ca.
alors dans win xp tu peux transferer des fichiers sur un autre disque dur, je crois que c dans demarrer programmes, mais ensuite cherche avec tes petits yeux, car moi et xp ca na pas durer, et oui rien en commun, enfin si, mais lui plus tetu que moi, j'ai donc perdu.
quand tu auras trouver l'option, tu envois tout sur la partition que tu veux garder sous un nom de dossier que tu veux, c tout simple a faire, je crois que tu choisis aussi se que tu veux envoyer.
ensuite tu demarrage avec disquette de boot de win98, tu va sous la partition a supprimer et tu format.
heuuuu petit conseil garde la partition c: ca doit etre c'elle de boot du pc.
|
bandit Membre

Inscrit le 4 janv 2002 Membre n° 1677

| Posté le : 5 janv 2002 à 22:36
le plus dimple
fisk
supp les partitions
creer nvl partition
met le cd ds le lecteur
formate en ntfs rapide
suis l'install et ne t'occupe plus de rien (mis à part pr lecode windows et les info te concernat)
40 minute plus tard Win xp fonctionne à merveille
salut
|
|
|