| Auteur |
Message |
freezzz Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001 Membre n° 951

| Posté le : 31 déc 2001 à 17:26
slt a tous
juste pour dire que win xp est le pire que mon pc n'est jamais utilisé, bien des fois j'ai dis ca et d'autre fois le contraire, et bien la je dis qu'il est vraiment a chier sur mon pc, jamais vu une tel lenteur, le reseau pourtant simple a mettre en place mas pris 4h a le configurer pour le partage, en theoris, connexion adsl usb,ca mes 5 min et partage de connexion 2min, HE BIEN MOI J AI MIS LAPRES MIDI POUR ME DEPATOUILLER DE CETTE SALOPERIE ALORS QUE JAVAIS MIS MEME 10MIN A LINSTALL
CHUI FURAX, PIS JE ME DEFOULE ICI, pis si y'en a qui sont pas content qu'ils repondent pas pis c tout
encore un truc crochiotte, pas fini, ou encore ils comptes sur les utilisateurs pour detecter les bugs.
Bon surf à vous, et attention sur la route
|
crochuloz Membre

Inscrit le 25 sept 2001 Membre n° 670 Orgères

| Posté le : 31 déc 2001 à 17:57
Ben moi je ne l'ai pas encore installé, j'ai un poté qui était prêt à me le filer!!! C'est peut-être plus sage d'attendre qu'il y ait un PDF Infoprat de 500 pages d'astuces XP avant d'essayer (pardon Infoprat, je suis un peu gonflé, quand-même)
De toutes façons, dans 2 ans, je me monte mon PC (sans doute avec XP).
A plus
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 31 déc 2001 à 18:25
Et encore! tu as du galerer avec la version finale!
je te raconte pô mon install avec la beta! LOL !
Bref, je suis passé a win 2000 et pô près de le quitter.
Arf! les experiences sont toujours formatrice... Maintenant quand tu parle de l'install de XP avec des potes... tu sais vraiment de quoi tu parle! LOL !
(ben quoi, je positive...)
(o;
|
Ben Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 13 Clamart

| Posté le : 1 janv 2002 à 3:10
Tsk-tsk-tsk
Perso, je n'ai jamais eu de pb avec Win2000 ou WinXP, XP est même parfois plus rapide sur certaines choses et surtout, un peu plus finalisé que 2000 !
Certes, il est plus long à configurer et il y a beaucoup de choses à désactiver si on veut garder un look'n'feel Win2000
|

| Posté le : 1 janv 2002 à 12:37
reslt
me revoilou avec win98, je vais tenter experience avec win2000.
la config de xp ne pose pas de probleme, le probleme c que si ca veut pas, ca veut pas !
et puis cela doit dependre de la machine aussi, quand je me retrouve sans cdrom sans aucune raison, je me dis que c pas moi je n'y suis pour rien, pourkoi kil est plus la mon cdrom, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et que ca s'enchaine avec modem, la je dis c trop.
alors win98, et ensuite win2k fo ke je test un bon os qui tourne bien sur MA machine.
|
pumukell Membre récent

Inscrit le 2 janv 2002 Membre n° 1641

| Posté le : 4 janv 2002 à 13:46
j'ais remarque que pour xp les perifs trop ancien il n'en veut pas quand aux nouveaux les drivers sont foirreux ......
|
@LEX Membre hyperactif

Inscrit le 12 nov 2001 Membre n° 1121

| Posté le : 7 janv 2002 à 22:20
Hello everybody,
J'ai, pour ma part, installé XP Pro sur 98 y a 10 jours et à part deux trois réglages tout fonctionne correctement.
J'entends ici et là que XP ne serait pas si fiable que ça; est-ce vraiment sûr ? Aurais-je eu tors de migrer vers lui ?
A vos réponses.
|

| Posté le : 7 janv 2002 à 22:25
slt alex
je voudrais te presenter mes condoleances pour ton pc
c'etait un brave pc, mais il a ete abattu froidement dans le dos par Mc Xp le traitre
oops je m'egarre
je voulais te dire que c t une bonne id Xp, mais mes doigts on pas voulu
|
bosskev Modérateur

Inscrit le 3 sept 2001 Membre n° 509 Buros (près de Pau)

| Posté le : 8 janv 2002 à 18:34
chez moi winXP est parfais pas un bug et il est très rapide.
le seul problème rencontré est pour faire un réseau avec un pc sous win98 car on peut tout voir sur l'autre pc quand il est partagé, mais lui ne peut pas voir notre dd quand formatté en NTFS. par contre XP avec XP ou 2000, ça,fonctionne très bien
|
|
|