Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » re creation de partition DD sans perte d'infos ?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
christophe13
Membre

Inscrit le 27 sept 2001
Membre n° 679

Posté le : 23 déc 2001 à 11:36

Je vous explique :

D’importants fichiers sont sur une partition qui est maintenant effacée; le but est de retrouver cette oartion sans effacer son contenu..

j'a fait une aprtition; mais comme il me manquer un driver, j'ai du formater; j'ai formater XP avec une disquette dos 6.0; du coup, je n'ai plus mes partitions....
Je n'en ai plus qu'une de 2 Go (pour un DD de 40 Go) contre 1 de 10Go et 1 de 30Go....

L’ideal serait que je puisse creer une partition; mais sans la re formater; ensuite j'ai u logiciel qui recupere les fichiers en scanant les cluster 1 par 1....

Qui pourrait m’aider ?

D’avance merci
Audrey

Voir le profil de christophe13  Voir la config de christophe13 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philou
Membre hyperactif

Inscrit le 5 oct 2001
Membre n° 730
K. Plage (3°cocotier à gauche) ;-)
Belgique
 Posté le : 23 déc 2001 à 16:31

Salut,

c'est pas évident de récupérer des données après formatage, mais il existe "Easy Recovery"

" http://download.cnet.com/downloads/1,10150,0-10001-103-0-1-7,00.html?tag=srch&qt=easy+recovery&cn=&ca=10001 " (à cause des virgules, faire un copier/coller sans les " ") .

Pour redimensionner des partitions existantes sans pertes d'informations, il y a Partition Magic (version 6 ou 7) de Powerquest .

@+

*.Ma config.*

Voir le profil de philou  Voir la config de philou Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.074756 secondes.
Nous somme le 4 déc 2025 - Il est 03:30
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique