Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » USB avec XP
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Yukio
Membre récent

Inscrit le 19 déc 2001
Membre n° 1507
PARIS
France
 Posté le : 19 déc 2001 à 9:52

Je viens d'installer la mise à jour de XP sur Windows 98, Tout es OK sauf les périphériques USB. IL NE VEUX RIEN SAVOIR.Il me signale que les pilotes ne sont pas installés (code28), et n'accepte aucune disposition de rechange ou de mise à jour. Que cela soit avec le CD ROM d'XP, de la carte mère ou bien encore par internet, rien n'y fait. Au niveau du gestionnaire des périphériques, apparemment les controlleurs de bus paraissent bien paramétrés, en revanche, dans une rubrique autres périphériques, il me signifie USB Device.
Merci de m'aider sur ce sujet.
Ma configuration est 512 de SDRam et AMD Athlon de 1,4 giga, deux disques durs de 20, etc.......

Voir le profil de Yukio  Voir la config de Yukio Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 19 déc 2001 à 12:37

Salut
Question bête :
Est ce que tes périphériques USB sont bien activés dans le BIOS ????

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.047746 secondes.
Nous somme le 3 déc 2025 - Il est 13:11
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique