Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » win 2000 ou win XP pro ??? activation
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
jeancarine
Membre récent

Inscrit le 3 déc 2001
Membre n° 1356
clermont-ferrand
France
 Posté le : 12 déc 2001 à 16:03

merci a tous ceux qui von me repondre

1°) entre win 2000 pro et win XP pro quel difference?

2°) il parrais que la clé activation de win 98 vas sur XP

Voir le profil de jeancarine  Voir la config de jeancarine Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Ben
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 13
Clamart
France
 Posté le : 12 déc 2001 à 19:03

Win2000 Pro = NT 5
WinXP Pro = NT5.1

c'est donc une petite évolution de Windows 2000 (comme 2000 a été une GROSSE évolution de NT4)

WinXP Home = version grand public, il faut le n° de licence + une activation par modem, Internet afin de pouvoir l'utiliser "à vie"

Je doute que la clef de Win98 fonctionne sur XP

Voir le profil de Ben  Voir la config de Ben Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
jeancarine
Membre récent

Inscrit le 3 déc 2001
Membre n° 1356
clermont-ferrand
France
 Posté le : 12 déc 2001 à 19:11

bon sa je savais
ce que je voulais savoir le quel des deux et le mieux

pour la clé xp pro on la trouve sur le net facilement mais bon il y as un risque si on ce conct au net avec un xp crack

Voir le profil de jeancarine  Voir la config de jeancarine Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Juan-Marco
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 5
Douai, France
France
 Posté le : 12 déc 2001 à 19:27

Le meilleur des 2 ??
Je crois que question performance ce doit etre équivalent (enfin je ne suis pas sur)
Moi je préfère 2000 surtout que XP vient de sortir peut etre que dans quelque temps je changerai...

Si tu te connecte avec un XP cracké...
De toute manière, d'une façon ou d'une autre, MS le sait. Je ne pense pas qu'un crack puisse enlever en même temps la protection et les spywares...
Pour une liste des spy sous 2000 J'avais copié ça sur un site mais je ne sais plus lequel. D'ailleur la liste de ces fichiers est à vérifier
Quote:

Big Brother est sur votre PC
Plusieurs fichiers qui vous espionnent peuvent être supprimés de votre PC, bien entendu avant de les effacer, il vaut mieux en faire un backup.
Suivant le système d'exploitation que vous utilisez, certains ne seront pas présents :

adimage.dll advert.dll
advpack.dll amcis.dll
amcis2.dll amcompat.tlb
amstream.dll anadsc.ocx
anadscb.ocx htmdeng.exe
ipcclient.dll msipcsv.exe
reginfo.txt regwizc.dll
tfde.dll

Pour Windows 2000, afin d'éviter que les fichiers se régénèrent automatiquement, aller dans Winntsystem32dllcache en ayant pris soins auparavant d'afficher les fichiers protégés (dans explorer/outils/options des dossiers), et les supprimer.
Ignorer la restauration à partir du cd si un message apparaît.
Pour cacher l'identificateur, aller dans démarrer est exécuter : regsvr32 -u c:windowssystemregwizc.dll
Si un message de réussite n'apparaît pas, essayer en mode sans échec.

Moi j'ai jamais essayé

A+

Vous chercher quelque chose ??
Utilisez le moteur de recherche du forums
ma configuration

Voir le profil de Juan-Marco  Voir la config de Juan-Marco Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.062243 secondes.
Nous somme le 1 déc 2025 - Il est 23:32
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique