Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » Windows XP quel pilote ????
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
planibat
Membre habitué

Inscrit le 27 juil 2001
Membre n° 280
france, Montpellier

Posté le : 7 déc 2001 à 15:22

XP tu me déconcertes

Je fais généralement mes sauvegardes sur un enregistreur à bande HP Colorado 3000, mais malheureusement HP n'a pas jugé utile de faire des pilotes pour XP, jugeant ce matériel obsolète, sans m'attarder sur ces bêtises là, c'est pas du tout obsolète et à force de sortir des nouveaux programmes ou matériels tous les 6 mois incompatibles et non adaptés ils payeront bien un jour, Quelqu'un a t'il eu ce problème et si oui a t'il une solution à me proposer

Merci à tous ALAIN

Voir le profil de planibat  Voir la config de planibat Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
dood
Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001
Membre n° 654
Marseille
France
 Posté le : 7 déc 2001 à 15:34

Salut Alain,

je n'ai pas de solution, mais je te conseille de profiter des prix très bas du marché pour te procurer un lecteur ZIP, en USB ou SCSI, pour faire tes sauvegardes.
Bien-sûr ton XP l'accepteras...

@+

Voir le profil de dood  Voir la config de dood Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Lord Freyr
Membre

Inscrit le 2 oct 2001
Membre n° 711
Châteauroux
France
 Posté le : 9 déc 2001 à 21:33

moi je deconseille iomega et les zip... depasse! Voir plutot du cote de Castlewood, le concurent de Iomega, qui propose d'excellents lecteurs magneto-optiques Orb

Voir le profil de Lord Freyr  Voir la config de Lord Freyr Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 10 déc 2001 à 10:56

Salut,

Je n'ai rien vu d'autre, mais essaie toujours ce driver pour NT, on ne sait jamais: http://www.hp.com/cgi-bin/cposupport/swindex.pl?p=hpcolorado9831&l=en&c=Driver

A+

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mcdoil
Membre récent

Inscrit le 14 déc 2001
Membre n° 1467
Snowland
France
 Posté le : 14 déc 2001 à 15:03

bonjour
voila moi j'ai une p6 bat-me qui jusqu'a present ne m'a jamais pose trop de pb. Mais la depuis peux je "tourne" sous xp et plus rien ne marche comme avant. J'ai des pb avec mon modem dont les drivers n'existe pas encore mais ca ne va pas tarder. Pour ma carte graph idem je peux trouver les pilotes mais le 1er pb c'est pour ma carte son integre a la carte mere la je ne sais pas trop.non seulement je ne connais pas le modele mais il faut croire qu'elle est pas detecte : est ce seulement un pb de driver ?
l'autre pb c'est mon modem, qd je demande a windows de l'installer il ne le detecte meme pas est encore une fois un pb de driver. Autre chose faut il que je change mon bios ou ce n'est pas utile. En fait je bidouille pas mal en info mais je suis autodidacte et j'avoue avoir des faiblesses.
je compte sur votre aide je voudrais pas foutre mon xp a la poubelle seulement a cause d'un pb de ce genre.

mcdoil@caramail.com

Voir le profil de mcdoil  Voir la config de mcdoil Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 14 déc 2001 à 15:40

Hello Mcdoil,

Tu devrais verifier dans ton gestionnaire de périphériqes (ou dans ce qui en tien lieu sous XP) pour voir si tu n'as pas des ou des .

Si c'est le cas (ou pas, d'ailleurs), reviens le dire, et on avisera.

A+

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mcdoil
Membre récent

Inscrit le 14 déc 2001
Membre n° 1467
Snowland
France
 Posté le : 14 déc 2001 à 23:33

j'ai vire xp en attendant de trouver tout les pilotes. Aussi des j'en avais pas mal surtout pour les ports pci. et j'ai tel a ecs ils m'ont dit que je n'avais pas forcement besoin de flasher mon bios maintenant ca pourrait etre une bonne solution pour ere tranquile de ce cote la. Mais on m'a aussi dit que je pouvais changer les drivers cela dit 98 me dit qu'il n'a pas de driver pour ma carte mere !! J'avoue etre un peu perdu et pourtant je voudrais bien qu'il tourne xp il est vraiment stable ce c..
d'avance merci
mcdoil@caramail.com

Voir le profil de mcdoil  Voir la config de mcdoil Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Lord Freyr
Membre

Inscrit le 2 oct 2001
Membre n° 711
Châteauroux
France
 Posté le : 15 déc 2001 à 12:18

Eh McCoil ne desepere pas, j'ai galere aussi un poil en passant a xp...
Un site qui pourrait t'aider :
http://www.touslesdrivers.com
Ils sont relies a toutes les marques et theoriquement tu devrais y trouver ton bonheur pour updater tes pilotes

Voir le profil de Lord Freyr  Voir la config de Lord Freyr Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.145014 secondes.
Nous somme le 1 déc 2025 - Il est 08:34
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique