| Auteur |
Message |
planibat Membre habitué

Inscrit le 27 juil 2001 Membre n° 280 france, Montpellier

| Posté le : 7 déc 2001 à 15:22
XP tu me déconcertes
Je fais généralement mes sauvegardes sur un enregistreur à bande HP Colorado 3000, mais malheureusement HP n'a pas jugé utile de faire des pilotes pour XP, jugeant ce matériel obsolète, sans m'attarder sur ces bêtises là, c'est pas du tout obsolète et à force de sortir des nouveaux programmes ou matériels tous les 6 mois incompatibles et non adaptés ils payeront bien un jour, Quelqu'un a t'il eu ce problème et si oui a t'il une solution à me proposer
Merci à tous ALAIN
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 7 déc 2001 à 15:34
Salut Alain,
je n'ai pas de solution, mais je te conseille de profiter des prix très bas du marché pour te procurer un lecteur ZIP, en USB ou SCSI, pour faire tes sauvegardes.
Bien-sûr ton XP l'accepteras...
@+
|
Lord Freyr Membre

Inscrit le 2 oct 2001 Membre n° 711 Châteauroux

| Posté le : 9 déc 2001 à 21:33
moi je deconseille iomega et les zip... depasse! Voir plutot du cote de Castlewood, le concurent de Iomega, qui propose d'excellents lecteurs magneto-optiques Orb
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 10 déc 2001 à 10:56
Salut,
Je n'ai rien vu d'autre, mais essaie toujours ce driver pour NT, on ne sait jamais: http://www.hp.com/cgi-bin/cposupport/swindex.pl?p=hpcolorado9831&l=en&c=Driver
A+
|
mcdoil Membre récent

Inscrit le 14 déc 2001 Membre n° 1467 Snowland

| Posté le : 14 déc 2001 à 15:03
bonjour
voila moi j'ai une p6 bat-me qui jusqu'a present ne m'a jamais pose trop de pb. Mais la depuis peux je "tourne" sous xp et plus rien ne marche comme avant. J'ai des pb avec mon modem dont les drivers n'existe pas encore mais ca ne va pas tarder. Pour ma carte graph idem je peux trouver les pilotes mais le 1er pb c'est pour ma carte son integre a la carte mere la je ne sais pas trop.non seulement je ne connais pas le modele mais il faut croire qu'elle est pas detecte : est ce seulement un pb de driver ?
l'autre pb c'est mon modem, qd je demande a windows de l'installer il ne le detecte meme pas est encore une fois un pb de driver. Autre chose faut il que je change mon bios ou ce n'est pas utile. En fait je bidouille pas mal en info mais je suis autodidacte et j'avoue avoir des faiblesses.
je compte sur votre aide je voudrais pas foutre mon xp a la poubelle seulement a cause d'un pb de ce genre.
mcdoil@caramail.com
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 14 déc 2001 à 15:40
Hello Mcdoil,
Tu devrais verifier dans ton gestionnaire de périphériqes (ou dans ce qui en tien lieu sous XP) pour voir si tu n'as pas des ou des .
Si c'est le cas (ou pas, d'ailleurs), reviens le dire, et on avisera.
A+
|
mcdoil Membre récent

Inscrit le 14 déc 2001 Membre n° 1467 Snowland

| Posté le : 14 déc 2001 à 23:33
j'ai vire xp en attendant de trouver tout les pilotes. Aussi des j'en avais pas mal surtout pour les ports pci. et j'ai tel a ecs ils m'ont dit que je n'avais pas forcement besoin de flasher mon bios maintenant ca pourrait etre une bonne solution pour ere tranquile de ce cote la. Mais on m'a aussi dit que je pouvais changer les drivers cela dit 98 me dit qu'il n'a pas de driver pour ma carte mere !! J'avoue etre un peu perdu et pourtant je voudrais bien qu'il tourne xp il est vraiment stable ce c..
d'avance merci
mcdoil@caramail.com
|
Lord Freyr Membre

Inscrit le 2 oct 2001 Membre n° 711 Châteauroux

| Posté le : 15 déc 2001 à 12:18
Eh McCoil ne desepere pas, j'ai galere aussi un poil en passant a xp...
Un site qui pourrait t'aider :
http://www.touslesdrivers.com
Ils sont relies a toutes les marques et theoriquement tu devrais y trouver ton bonheur pour updater tes pilotes
|
|
|