Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » pour ou contre windows 2000 pro
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
mems
Membre

Inscrit le 1 août 2001
Membre n° 300
Belgique

Posté le : 23 nov 2001 à 16:21

bonjours a vous
j'aimerais savoir si il est interessant d'installer windows 2000 pro quel son les avantage et inconvénient?
merci de me répondre sérieusement
@+
mems

Voir le profil de mems  Voir la config de mems Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 23 nov 2001 à 16:52

C'est peut être le meilleur OS de Microsoft...

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Khalydros
Membre

Inscrit le 14 nov 2001
Membre n° 1141
Charleroi
Belgique
 Posté le : 26 nov 2001 à 19:25

je vais être franc...

je ne suis pas un "accroc"de micro$oft mais je dois reconnaître que windows 2000 est bien l'OS le plus stable que je connaisse et pour lequel il n'y a pas bcp de bugs.

Si tu dois créer tout un réseau, je te conseille d'utiliser Win2K. De mon côté, je suis en train de le faire et la 20aine de machine qui tourne avec cet OS se comprennent très bien.

Par contre, ne met pas XP car j'ai trouvé un bug qui plante Xp et que Win2000 surmonte très bien.
lancer 2 ftp. Coupzr le 1er et faite le mapping d'un disque... vous m'en direz des nouvelles

allez... bonne chance...

Voir le profil de Khalydros  Voir la config de Khalydros Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 26 nov 2001 à 19:34

Apres avoir un peu bourligué sur win 3.11, 95, 98, 98 Se, Me, Xp home... J'ai jeté l'ancre sur win 2000 et je suis pas près de le quitter!

au depart j'avais un multiboot sur win 98Se, mais depuis je l'ai viré. Cet OS m'a vraiment emballé.

(o;

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Juan-Marco
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 5
Douai, France
France
 Posté le : 26 nov 2001 à 23:00

Salut
Idem pour moi, j'ai la possibilité depuis pas mal de temps de passé sous XP mais franchement ça ne me tente pas...

A+

Voir le profil de Juan-Marco  Voir la config de Juan-Marco Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
cactuss
Membre Non-enregistré
 Posté le : 12 déc 2001 à 12:58

Pas de question à te poser, si tu veux un OS de chez micromou, il te faut WIN2K : +rapide (et de loin) ; +stable (quoique) ; + de controle sur les prcess etc.
par contre : prend + de place ; certain jeux refuse de tourner (meme avec la derniere mouture du directX8.
@+

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
nykaos
Membre récent

Inscrit le 12 déc 2001
Membre n° 1444

Posté le : 12 déc 2001 à 15:48

bah perso j ai les 2 d installé (xp pro et 2000 pro) sur 2 pc different
j suis toujours pas vraimment convaincu par xp pro qui est plus beau graphiquement ptet un poil plus rapide mais j trouve assez compliqué au niveau de tous les ptits reglages
pour 2000 j le trouve extremement stable , j ai rarement eu de prob avec execpté avec quelques drivers,autrement rien a signaler
j te conseillerai quand meme 2000 pro avec le service pack 2 pour l instant

Voir le profil de nykaos  Voir la config de nykaos Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.063878 secondes.
Nous somme le 1 déc 2025 - Il est 22:19
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique