Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » IE6 sosu XP
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
dinytro
Membre récent

Inscrit le 21 nov 2001
Membre n° 1215
France
 Posté le : 21 nov 2001 à 12:30

Qqun pourrait il me dire comment fait on pour desinstaller IE sous XP ?
Sinon savez vous pourquoi il refuse de m'afficher certaine pages et même parfois il refuse d'afficher ttes les pages !!!!!
G essayer de le réinstaller par dessus l'ancien mais il refuse car la version précédente est plus récente que celle que je veux installer alors que c la dernière !!!

Merci de me répondre rapidement

dinytro@aol.com

Voir le profil de dinytro  Voir la config de dinytro Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 21 nov 2001 à 12:41

je me demande si ça ne vient pas de tes parametres de securité?(dans ie6.0)

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 21 nov 2001 à 12:42

Salut,

Si je me souviens, je pense que IE 6.0 est intégré à XP. Si c'est bien le cas, je ne crois pas que tu puisses t'en débarasser.

Mais, il y a certainement moyen de le paramétrer, car cela fait près d'un mois que j'emploie IE 6, et sans soucis.

A+

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
infoprat
Administrateur

Inscrit le 26 mai 2001
Membre n° 1
Lyon
France
 Posté le : 21 nov 2001 à 12:45

Salut,

Suite aux problèmes qu'on rencontré Microsoft avec leur navigateur, ils ont finallement donné la possibilité de le supprimer dans XP.

Pour cela : Panneau de configuration / Ajout-Suppression de programmes / Ajouter-Supprimer des composants Windows.

Tu auras alors la possibilité de décocher Internet Explorer pour le désinstaller.

@plus

Voir le profil de infoprat  Voir la config de infoprat Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 21 nov 2001 à 12:49

Réfléchis bien avant de le desinstaller.Pas que je suis pro microsoft mais je ne sais pas si tout les navigateurs sont déja compatibles.
Chipote et cherche dans la configuration d'IE6.0 (dans les options).
Je pense que le probleme vienne des parametrage de securité ou de ton firewall (as-tu accepté que IE sorte sur le réseau) ou encore le controle parental engagé.

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Ben
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 13
Clamart
France
 Posté le : 21 nov 2001 à 21:27

Pour Didier: ta manip de désinstalle pas IE6 mais vire l'icône et les prefs.

On ne peux pas enlever IE, Active Desktop & explorer oblige.

Voir le profil de Ben  Voir la config de Ben Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
trancescape
Membre Non-enregistré
 Posté le : 23 nov 2001 à 17:21

met le niveaux par defaut dans les options inernets onglet securité et cela marche tres bien

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.068402 secondes.
Nous somme le 17 oct 2025 - Il est 03:38
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique